Aller au contenu

[Concours] 1 Honor 6 à gagner avec Grosbill

Honor

Recommended Posts

Un Honor 6 à gagner sur notre page Facebook !

CnZPCLQ.png?1

Voilà quelque chose qui pourrait vous intéresser !

On fait gagner un Honor 6 sur notre page Facebook pour fêter la sortie du Honor 6 chez Grosbill.

Le principe est très simple : on change votre "vieux téléphone" par un Honor 6. Bon, logiquement sur ce forum, vous êtes beaucoup à déjà avoir un Honor 6, mais ça vaut le coup de partager pour vos connaissances qui n'ont pas un très bon téléphone, non ?

Pour participer :

RDV à cette adresse.

1- Likez la page Facebook de Honor
2- Prenez une photo de votre téléphone et partagez la en commentaire de ce post
3- Expliquez dans votre commentaire pourquoi vous avez besoin de changer.

Concours jusqu'au 24 Mars. 1 Honor 6 à gagner.

Règlement complet ► http://tinyurl.com/n4x45rn

Bonne chance à tous !

Modifié par Honor
  • Like 1

Pas mal comme opération :).

Faites la même chose avec le Honor 6 plus et je prendrais une belle photo de mon Honor 6 pour la poster avec une belle explication ;) !!!

Alexis, une petite opération de reprise n'est pas possible avec GrosBill ? Tentez le coup, personne ne peut resister au charme Honor ;).

Modifié par jophilo
  • Like 1

Fidèle depuis des années à mon indéfectible compagnon, celui-ci commence à donner des signes de faiblesse.

La mort dans l'âme, je fais appel à votre concours pour me permettre de changer ses 200pixels contre 2 073 600 pixels, son noir et blanc contre des millions de couleurs, ses sonneries polyphoniques, si si, contre une symphonie, son appareil photo, inexistant contre un oeil de lynx, sa belle robe bleue, son antenne élégante et sa légèreté contre une coque plate et brillante..  Je regretterai son autonomie et ses longues années de service, mais il est temps de passer à autre chose ... Vive Honor.

• Like 2

Et avec celui là je gagne ?

2je5rae.jpg

Qui l'a connu ? Il ne fonctionne plus lui, c'est une pièce de musée ;-)

Sinon @Honor, je te laisse choisir dans mon musée personnel :

2071hzr.jpg

Modifié par Cseb95
  • Like 1

Invité Papy Honor

Je vais peut-être tenter ma chance. Le plus dur sera de trouver un texte expliquant pourquoi je dois changer de smartphone tellement la photo est parlante. On peut pas repousser la date de fin du concours et remplace l'Honor 6 contre un Honor 6+ (+ ou - quoi) :lol:

Allo 'Gros Bill .... 

Alors là nous avons

Tous mes doubles Sim, ils sont tous en parfait état de fonctionnement, complets dans leurs boites Usine

De Gauche à Droite

-Le Star A3000 (2010/2011)

-Le Dapen A8500+ (2011/2012) mon 1er 5’’ 2 G

-Le Star S5 (2012/2013) premier 3G quad core

-Le STAR S5T 2013/2014 le modèle T est plus puissant que le 5

-Le Honor6 (09/2014), mon premier ‘’Octa core’’ qui prend la photo. Le top de ce moment.

Bon,

Alors Gros Bill, il faut s’accrocher pour dépasser le Honor 6 double Sim,

Il faut le Double Sim double 4G multi standard, c'est-à-dire tous pays.

25akf7t.jpg

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...