Honor Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Un Honor 6 à gagner sur notre page Facebook ! Voilà quelque chose qui pourrait vous intéresser ! On fait gagner un Honor 6 sur notre page Facebook pour fêter la sortie du Honor 6 chez Grosbill. Le principe est très simple : on change votre "vieux téléphone" par un Honor 6. Bon, logiquement sur ce forum, vous êtes beaucoup à déjà avoir un Honor 6, mais ça vaut le coup de partager pour vos connaissances qui n'ont pas un très bon téléphone, non ? Pour participer : RDV à cette adresse. 1- Likez la page Facebook de Honor2- Prenez une photo de votre téléphone et partagez la en commentaire de ce post3- Expliquez dans votre commentaire pourquoi vous avez besoin de changer. Concours jusqu'au 24 Mars. 1 Honor 6 à gagner. Règlement complet ► http://tinyurl.com/n4x45rn Bonne chance à tous ! Modifié 10 mars 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Pas mal comme opération :). Faites la même chose avec le Honor 6 plus et je prendrais une belle photo de mon Honor 6 pour la poster avec une belle explication ;) !!! Alexis, une petite opération de reprise n'est pas possible avec GrosBill ? Tentez le coup, personne ne peut resister au charme Honor ;). Modifié 10 mars 2015 par jophilo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Fidèle depuis des années à mon indéfectible compagnon, celui-ci commence à donner des signes de faiblesse. La mort dans l'âme, je fais appel à votre concours pour me permettre de changer ses 200pixels contre 2 073 600 pixels, son noir et blanc contre des millions de couleurs, ses sonneries polyphoniques, si si, contre une symphonie, son appareil photo, inexistant contre un oeil de lynx, sa belle robe bleue, son antenne élégante et sa légèreté contre une coque plate et brillante.. Je regretterai son autonomie et ses longues années de service, mais il est temps de passer à autre chose ... Vive Honor. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Je voudrais juste un poil plus petit. Je commence à fatiguer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Moi j'ai l'impression que @@Cseb95 a vraiment envie de voler le badge farceur à acetone, ça ne lui suffit plus d'être premier du classement :D @@abel06 dans la course aussi on dirait ! Modifié 10 mars 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Sinon j'ai celui là aussi ;-) Ca marche aussi ? il est presque aussi vieux lol pt'etre plus, mais les deux fonctionnent encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Et avec celui là je gagne ? Qui l'a connu ? Il ne fonctionne plus lui, c'est une pièce de musée ;-) Sinon @Honor, je te laisse choisir dans mon musée personnel : Modifié 11 mars 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 De belles antiquités dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 oui il n'y a que les antiquités là ;-) Pas un seul smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Je vais peut-être tenter ma chance. Le plus dur sera de trouver un texte expliquant pourquoi je dois changer de smartphone tellement la photo est parlante. On peut pas repousser la date de fin du concours et remplace l'Honor 6 contre un Honor 6+ (+ ou - quoi) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Allo 'Gros Bill .... Alors là nous avons Tous mes doubles Sim, ils sont tous en parfait état de fonctionnement, complets dans leurs boites Usine De Gauche à Droite -Le Star A3000 (2010/2011) -Le Dapen A8500+ (2011/2012) mon 1er 5’’ 2 G -Le Star S5 (2012/2013) premier 3G quad core -Le STAR S5T 2013/2014 le modèle T est plus puissant que le 5 -Le Honor6 (09/2014), mon premier ‘’Octa core’’ qui prend la photo. Le top de ce moment. Bon, Alors Gros Bill, il faut s’accrocher pour dépasser le Honor 6 double Sim, Il faut le Double Sim double 4G multi standard, c'est-à-dire tous pays. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.