Hbtbruno Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour Voilà depuis mon passage en Froyo, tout fonctionne correctement, mais une seule appli bug : la galerie. A chaque fois que je l'ouvre cela bloque mon N1 et après deux solutions, soit j'attends et il redémarre tout seul au bout de 10 mns, soit j'enlève la batterie et là redémarrage en deux fois. Par contre la prise de photo se passe correctement. Voilà si quelqu'un a un conseil. Réinstall, ou remise config d'usine merci NOTA j'ai déverrouillé mon N1 Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'avais la meme chose j'ai sauvegarder sur mon pc et effacer toutes mes photos... depuis il remarche nickel je penses que dans ma galerie j'avais des photos jpeg qu'il n'aimais pas... (prise avec un numérique, trop grosse peut être ???) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.