OlivierGaudy Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Je m'arrache les cheveux : Je n'arrive plus à faire détecter mon NEXUS 5 sur mon PC (Sony VAIO Windows 7) : Au branchement le mobile charge mais Windows 7 n'indique pas qu'il a détecté un périphérique J'ai supprimé les périphériques USB du gestionnaire de périphérique puis ils se sont réinstallés tout seuls ainsi (aprèsbranchement que la souris, le clavier et un disque dur USB externe) Mais rien pour le NEXUS 5 : Quelque soit le port USB, aucun signe, aucun bruit, quelque soit le mode android (MTP ou PTP) J'ai testé sur un autre PC (même câble USB, celui d'origine) pas de problème (Windows 8 celui la) ! Il me semble que j'avais pourtant déjà réussi à le connecté précédemment . Incompréhensible. Une idée ? Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Peut être activer debugage USB ? Sinon au pire utilise airdroid du playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour, Merci, J'avais aussi testé sans succès en cochant debug USB . Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.