edwina deborah Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour,j'ai un soucis avec mon téléphone,je ne sais comment ni pourquoi la barre lumineuse au bas de l’écran s'est allumée,le comble est qu'elle brille tout le temps et [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange,j aimerais savoir comment faire pour la désactivée ou si il y a un moyen de mieux la gérer. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour @@edwina deborah Pour désactiver la barre lumineuse, il me semble qu'il y a dans "Réglages" ➡"Affichage" un menu ou une case à décocher. Maintenant tu peux la gérer via une application téléchargeable sur le PlayStore comme "Illumination Bar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Il est probable que le service gérant cette LED soit planté. Un redémarrage du téléphone devrait l'éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.