Invité FAJO Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 OK merci pour ton futur retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 La ARHD (Android Revolution) en verison 40 passe sous Sense7 aussi, mais reste basée sur la ROM du M8 pour plus de compatibilité matérielle. A voir ce que ça vaut (je testerai peut etre d'ici la fin de la semaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Et bien moi j'y suis passé pendant presque toute la journée. Elle est pas mal du tout, bonne autonomie, les fonctions du Sense 7 sont bien présente et fonctionne. Cependant j'ai remarqué que plusieurs petites choses ne fonctionnait pas. Exemple: Dans les options de son et notification, il y la possibilité de choisir le mode poche (son plus audible lorsque le tel est dans une poche ou le mode intelligent: le son diminue quand on prend le téléphone en main. Une fois les cases cochés, on croit que c'est OK mais pas du tout lorsqu'on quitte et que l'on revient dans les paramètres, les cases sont décochées..... Autre chose, j'ai testé le Blinkfeed sur l'écran d’accueil, pas mal du tout très jolis, pratique, mais à partir d'un moment il m'était plus possible de mettre à jour le fil d'actualité (facebook ou google +) Il y a aussi les écrans d'accueil qui peuvent être en fonction de notre position (écran domicile, écran bureau et écran sortir), j'au pu le configurer le mode sortir car je n'étais à aucun des deux endroits et ensuite plus rien, plus la possibilité de modifier ou choisir quoique ce soit. Je pense que le port de Sense 7 doit encore être mis au point. Concernant la Skydragon en 3.1 qu'est ce que cela dit ??? l'autonomie?? les fonctions Sense 7???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Hello, pour le moment je suis occupé à tester la ROM InsertCoin, également sous Sense 7..... Je viendrai poster mon avis après quelque jours d'utilisation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Slt ,en test aussi cette Sky 3.1 ,pleins d'options comme sur la viper avec Xtended Setting ,par contre le mode "Ne pas déranger" fonctionne chez vous? Rien ne s'affiche dans la barre des notifs!? Impossible aussi de cocher "sonnerie faible à la prise" et "Mode Poche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Salut, le npd ne fonctionne plus sur lollipop sense 7, et pour les sonneries, faut utiliser le bouton volume pour accéder à la fenêtre des paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Merci fajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Perso je suis sur la InsertCoin 7.0.3 avec Sense 7 et le mode Ne pas déranger fonctionne bien, il s'appel Interruptions. Très fluide, TRES bonne autonomie ==> il tourne depuis 1j 18h 35 minutes et je suis à 47 %. Je conseille cette ROM .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut ouawww sa prêche pour sa paroisse :D Merci [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ben il faut bien, personne ne parle de cette ROM sur frandroid, et de toutes celles que j'ai testé sous Sense 7, pour moi, (ce n'est que mon avis personnel) c'est l'une des meilleures. Cependant, j'attends que ViperOne passe également sous Sense 7 pour voir ce que cela donne. Et la Skydragon en 3.1 comment elle est, je n'ai pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Oui les avis sont toujours bienvenue ;) Je suis sur 3.1, à part un bug de clavier pour certains, tout va bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Perso, je suis sous leedroid 7.0.1. Elle est nickel, fluide, stable. Que du bon. Je vous la conseil vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pareil , Leedroid installé ce matin , j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Hello nouvelles versions v4 ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3062378 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je me sens moins seul :-). Je la placerai légèrement derrière la viper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 La V4 corrige le probleme de bugs du clavier (lag) et de partage de connexion wifi. Installée depuis hier soir, ça tourne super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut, merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Version 4.1 dispo, sous Android 5.0.2. A peine a t'on flashé une update qu'une autre est déjà dispo... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut oui j'ai vu je dl à la maison, parcontre lapyota n'est plus de la partie, sa casse les thèmes sinon d'après les retours de certains sur xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 oui, son modpack n'est plus compatible apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Le tuto pour l'installation svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 La elle donne envie la SkyDragon, en 5.0.2. Allez je me lance, je vais la tester ce soir.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Salut,@@alexis, zip de rom à la racine de la sd externe, démarrage en recovery custom twrp de préférence, full Wipes, installation de la rom, reboot @@marc, je l'ai récupérer à midi, installation ce soir aussi si pas occuper à autre chose Modifié 24 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 moi elle est occupé à s'installer (Nandroid Backup de mon autre ROM avant), et je vais tester jusque demain ou ce soir et je passerai poster mon avis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 en prérequis à ta procédure FAJO, je rajouterais : être sous firmware 4.16.xxx (lollipop). (Sinon bugs wifi & bluetooth à prévoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.