Guest FAJO Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Pas faux nuts ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis777 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Moi cela n'a pas fonctionné malheureusement :-/ Actuellement j'avais la version "HTC One M8 Google Play Edition (GPE) 5.0.1 (pré-rootée)" J'ai également le dernier TWRP, [color=red][b]sa[/b][/color] acharger mais je suis passé de 12 à 95% et un message d'erreur en rouge en anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Alors la aucune idée, je connais pas du tout la gpe, ouvre un topic si tu dois développer plus sur ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis777 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Je suis repassé sur ma version, tant pis pour moi je vais attendre, merci quand meme ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Salut un mod compatible Theme meteo pour sense 7 de Basil3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2699733 Faire un backup de rom avant tout flash de préférence ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubub Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonsoir , SDHub fonctionne chez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 (edited) Bonsoir aucune idée là ,je viens de l'installer,sur les autres versions j'utilisais lapyota,mais qui n'est plus à jour,sinon certain mod de Ckpv5 ici: http://forum.xda-developers.com/htc-one-m8/themes-apps/mod-school-mods-iii-sense-7-t3055407 TOUJOURS UN BACKUP DE ROM AVANT ;) Jamais utilisé sdhub,je sais pas si c'est à jour même ?? Edited March 24, 2015 by FAJO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubub Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Pourquoi le mettre alors dans la rom? Elle vaut pas leedroid cette rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 (edited) Ben pose la question direct sur le fil de xda ,tu auras une meilleure réponse,j'essais pas de comparer les roms,j'essais de partager les mods compatibles Theme meteo Ckpv5 Edited March 24, 2015 by FAJO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguyos Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Salut tous le monde. Vous serait il possible de me dire la différence entre la skydragon et la leedroid ? Parceque, je suis sous leedroid que je trouve vraiment cool, mais je vous vois tous très excité par la skydragon, alors je me dis qu'il doit y avoir des trucs génial dessus. Merkiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdesmae Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Pour ma part, pas encore testé la Leedroid, cette Skydragon 4.1 est vraiment bien. Très fluide, autonomie très correct, interface soignée et plusieurs BUG corrigé comparer à d'autre ROM (mode ne pas déranger). J'aime aussi le fait d'avoir retrouver le Doubble Tap (comme sur mon G3) pour réveille le phone et ce sans le prendre en main. Je reste encore un peu sous Skydragon, ensuite Nandroid backup et j'installe la Leedroid pour voir les différences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 (edited) Salut, elles se valent, la sky est peut-être plus à jour On reste proche du stock avec la sky, tandis que la leedroid certains skins comme la taskbar sont déjà skinner par le dev Sa reste 2 très bonne rom Edited March 25, 2015 by FAJO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubub Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Salut ,parfois mon tel se bloque ,j'arrive plus à le déverrouiller ,faut patienter un peu et ça revient. Rom en 4.1 ,ça vous le fait pas parfois? Install en full wipe toujours ,bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 (edited) Salut ,parfois mon tel se bloque ,j'arrive plus à le déverrouiller ,faut patienter un peu et ça revient. Rom en 4.1 ,ça vous le fait pas parfois? Install en full wipe toujours ,bizarre. j'ai eu ça deux fois ce matin aussi. Tu utilises le Kernel stock ou le SD ? Etrange en effet. Petit problème de stabilité sans doute. Pas surprenant cela dit, ça reste un portage du M9 - avec les risques qui vont avec. Edited March 26, 2015 by nuts77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdesmae Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Chez moi aucun soucis. Install Full Wipe + Kernel SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 dirty reflash hier soir avec Kernel stock au lieu du Kernel SD, et plus de problème. Je pense que c'est lié à la dotview (apparemment un bug qui fait redémarrer sense à chaque fermeture). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdesmae Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Hello à tous, Up nouvelle version dispo sur le thread XDA Skydragon V5.0 ;-) Bon dimanche à tous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubub Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Slt , installé aujourd'hui , pour l'instant ça roule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 (edited) Problèmes de lag réapparus avec le Kernel stock également, chrome + caméra principalement. Appremment problème réglé depuis le passage à la version 5.0 (installée hier matin). Edited March 30, 2015 by nuts77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdesmae Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 Petite info, L'AndroidNow est passé en version 41 et avec Sense 7 !!! je vais tester voir ce que cela donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguyos Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Fajo, as tu reçu mon lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Hello, non rien vu encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguyos Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Je te l'ai envoyé y à 5j et j'ai renvoyé hier ..... Bizarre. Ma connexion Internet beug et réseau mobile hs ..... Ça vient peut-être de là. Je réessaye cet aprèm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Arrf, désolée, je crois que c'est ma boîte mp qui déconne, j'arrive pas à voir mes mp envoyer déjà, et je vois pas les mp rentrant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts