satriani666 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) Bonjour à tous, J'ai un petit bug sur le opo, quand l'écran est verouillé les touches musuc (play/ pause, piste suivante, piste précédante) ne répondent pas. J'ai essayé avec différent lecteur meme problème, l'OS est à jour et un collegue a le même tel même config et il a le même problème. Si vous avez des remontés sur ça et une solution ? Merci. Edited March 11, 2015 by satriani666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef_ Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Pareil pour moi. Mais lorsque j'utilise le casque cela fonctionne avec le bouton de la commande des écouteurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satriani666 Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Oui ça fonctionne avec le casque, ça a l'air reccurent comme problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts