Aller au contenu

Batterie se décharge...et se charge rapidement...


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis depuis 2 mois, mon nexus se décharge très rapidement, voire coupe à 40 ou 50% d'un coup. Je pense que c'est un soucis de callibrage car il se charge aussi très rapidement, par exemple en USB sur mon PC il se charge de 0 à 100% en 45minutes.

Je l'ai réinstallé et rooté pour pouvoir installer Battery Monitor, mais il me dit que ma batterie va bien, et quand il me donne les capacités il est bien à 0mAh à 0% et à 2300 à 100%, après je ne sais pas comment il fait son calcul. Par contre en phase de chargement il me dit 450mA en courant, donc environ 20%/h mais il se charge quand même en 1h max... et ce qu'il soit allumé ou éteins . 

 

Je n'y comprends plus rien... J'ai essayé les méthodes de calibrage de batterie mais quand il se charge éteins je ne sais jamais quand il est vraiment à 100%, avant il vibrait ou faisait un signal, maintenant il ne dit rien...

 

Si vous avez des idées, je vous remercie d'avance, je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum de personne qui avait un nexus qui se chargeait vite du coup j'ai fait un nouveau sujet.

Un screenshot :

post-253055-0-06392700-1426090426_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

J'ai EXACTEMENT le même soucis ! 

Le phone se charge en 20 minutes et se décharge en 3 heures...

 

C'est exaspérant. J'ai esssayé recalibrage, téléchargement d'applis de contrôle batterie, Wipe intégral, installation d'Android 5.1, ...

 

Pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution. 

Par contre j'essaie en ce moment même une recharge complète le téléphone éteint. Et je remarque que le temps de charge est plus long que d'habitude. A suivre...

 

Désolé pour le peu d'aide mais je vais suivre le topic de près :P

 

A+

Modifié par lucz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...