fabidesca Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Hello J'aimerais installer une rom sous lollipop stock (pas sense donc) mais je sais pas lquelle choisir :) J'aimerais une rom qui soit la plus ressemblante de la stock donc avec le moins de mod possible ( sauf peut etre le mod qui permet de supprimer toutes les applis en multitaches) La sky est bien mais le bug de wifi me fait fuir :( Laquelle me conseillez-vous? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut, prend la gpe c'est celle qui est la plus stock, me demande pas plus j'ai jamais tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 J'avais déjà essayé, j'aimerais vraiment l'installer mais c'est plus compliqué et j'y suis pas arrivé->bootlop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 La leedroid est super, simple à installer et très proche de la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Ha ha, t'as bien fait un full Wipes ? Sinon si tu veut savoir la meilleure pure stock, tu vas sur xda, développement Android rom m8, et tu regardes celle qui est en tête de gondole après les senses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 La leedroid est super, simple à installer et très proche de la stock. mouais, sur sense quand même :s Ha ha, t'as bien fait un full Wipes ? Sinon si tu veut savoir la meilleure pure stock, tu vas sur xda, développement Android rom m8, et tu regardes celle qui est en tête de gondole après les senses Bah elle s'installe pas via recovery si j'ai bien compris, faut faire plusieurs manip avec fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Ah oui, mince, j'avais zapper cet aspect. Alors, tu as la eragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 http://forum.xda-developers.com/htc-one-m8/development/rom-m8-gpe-01232015-t3010825 Vous en pensez quoi de celle-là? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Difficile à te conseiller à vrai dire, et oui je viens de vérifier la leedroid est bien sous sense, je l'avais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Je sais pas, pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 fabi, est ce que tu es S-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Alors t'embêtes pas, RUU GPE pour être tout bien propre comme il faut, root et xposed alpha 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Je sais bien mais je n'ai pas su l'installer, j'avais essayé, la manip fonctionnait et quand je rebootais, rien n'avais changé:s C'est vraiment la rom que j'aimerais installer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Tu as essayé en flashant le RUU depuis la carte SD? (0p6bimg.zip) c'est la méthode la plus fiable en étant Soff je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Et on fait comment ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 http://forum.xda-developers.com/htc-one-m8/development/rom-m8-gpe-01232015-t3010825 Vous en pensez quoi de celle-là? :) Slt, pour essayer pas mal de Rom ,celle là est superbe ,tu peut foncer ,pas surcharger de tweaks en tout genre ,simple et efficace! De plus tu peut installer l'application sense camera ,du coup tu garde la qualité ,bref difficile de faire mieux en GPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Effectivement je lai testé et elle est vachement bien :) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.