Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe sur la planète Androïde.

Robert Robichet

Recommended Posts

Il semblerait qu'avec les GS6 et GS6 edge, Samsung ait considérablement allégé TouchWizz.

Si c'est le cas, pourquoi pas. Parce que, je le confirme, actuellement, TW est un exemple de lenteur (en plus c'est moche, mais là, je le concède, c'est un pur jugement de valeur).

• Like 1

• 2 weeks later...

Tw n'est plus lent du tout depuis le note 4 (que j'utilise tout les jours depuis 6 mois et où de nombreuses possesseurs le confirment) qui a une interface plus légère et optimiser que le s5 et donc celle du s6 devrait être irréprochable au vu des changements

Modifié par Slayers84

Maxanne92 pffffff ton S5 ralentit 20% en+ depuis lollipop,c'est la meilleure!!!C'est juste qu'il est mal"paramétré" c'est tout.Il serait pas bourré d'applis qui sont 24/24 connectées au net et qui tournent en tache de fond?Si c'est ça tétonne pas s'il ralentit!!

Si t'a oci la sd interne et externe bourée a craquer,la oci tétonne pas!

Et pour finir le mec il met un "e" a android a chaque fois,ce [color=red]ki[/color] laisse penser kil connait meme pas et si ça se trouve n'a mem pas de s5 et c'est juste un critiqueur ou bien son tèl est bourré de bugs car il ne cherche pas les solutions sur le forum dans aides,questions et réponses...alors son s5 sombre comme le titanic envahi de toutes part d'eau-ribles bourdes-_-:D je pencherai plutot pour la 2eme hypothese...

@@droidlove, Je ne sais pas si  @ est ou non un baratineur. Personnellement, j'en doute.

Mais lui au moins, il ne fait pas une faute à chaque mot.

Si tu veux le critiquer c'est ton droit, même si je parviens pas vraiment à percevoir l'utilité d'une telle opération.

Mais essaye au moins de le faire dans un français correct. Ça serait sympa pour tout le monde.

Et mettre un "e" à Android est quand-même beaucoup moins grave que d'écrire qui "[color=red]ki[/color]" ou d'écrire aussi "oci".

Même un gamin de CP en fin d'année de ferait pas de telle fautes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...