TCaos77 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjours tous le monde :) Je vous présente mon problème je dois acheter un smartphone 5.5pouce entre 100-150euro mais je ne sais lequelle choisir il y en a tellement ( j'ai vue le leagoo elite 2 qui ma sembler vraiment très bien). Je recherche un smartphone octa-core avec 8megapixel à l'avant et 13 megapixel à l'arrière. J'ai visiter plusieurs site d'export de smartphone chinois mais je ne sais pas aux quelle faire confiance car il y'a au tant d'avis négatif que positif :( Pourriez vous me conseillez un bon smartphone si possible 4g ou 3g sur les fréquences Française et un bon site d'export de smartphone chinois ? * Budget : 100-150€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5.5 pouce* Utilisation : Sms , jeux , film , photo et réseaux sociaux (snapchat , facebook ect..)* Critères principaux : Batterie minimum de 3000mAH, cam avant minimum 8mégapixel et 13 à l'arrière * Import : Oui * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 1- 2 ans* Marques à éviter : Aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut, Perso, plutôt que l'octa-core de l'année dernière (que j'ai et qui fonctionne bien), je me laisserais tenter par le quad-core de cette année qui sera plus performant dans les jeux et sur 1 coeur....et 4G Ulefone Be Pro va probablement être un smartphone avec une communauté intéressante... Par contre avec l'Euro qui a dégringolé, l'appareil à pris 30€! Du coup il dépasse ton budget Sinon en moins connu, le Mlais M52 sort avec un Octa-core de cette année, il est dans tes budgets...mais aucun test, je commanderais pas avant d'en avoir vu un Ce site a plutôt bonne réputation il me semble mais je n'ai jamais commandé chez eux : http://www.banggood.com/Mlais-M52-Red-Note-5_5-inch-4G-64bit-MTK6752-Qcta-core-Smartphone-p-969966.html 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCaos77 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Merci de tes conseil je regarderai mais moi ce qui m'intéresse le plus est la ou l'acheter je veux vraiment un site fiable avec quelqu'un et y'ant passer commande au moins une fois es merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Regarde du côté du Jiayu S3 ,il correspond aux critères que tu recherches ou le xiaomi redmi note 4g(pas octa core par contre mais 5,5 et 13 mpx) tu trouves celui-ci sur le site smartophone à 159 euros Modifié 12 mars 2015 par Kroleen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCaos77 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Merci mais mon buget est de maximum 150 ... Donc je ne peux vraiment le dépasser mais merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algames Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Salut, le Mlais M52 Red Note répondra à tes critères (ainsi qu'au miens), il te reviendra à 106.77 € ! si tu le précommandes là en utilisant le code promo Spring12 avant le 20 mars 2015, et si par malchance les taxes douanières nous tombent dessus, ça fera moins de 130€ au total !!! Je ne connais pas dealsmachine.com mais il ne semble pas pire que les autres, j'espère trouver une review sur l'objet et quelques avis sur le site avant de le commander le 19 ! Bonne continuation. Modifié 15 mars 2015 par Algames 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCaos77 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Vraiment merci :))) Je vais regarder maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Important avec les marques chinoises de seconde zone : attendre les tests pour éviter les mauvaises surprises 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCaos77 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Je suis abonner déjà a plusieurs chaines youtube pour les test donc ça c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 En regardant les tests, ne pas se fier à GLG car je sais que tu vas surement tomber sur lui. Et surtout, ne pas acheter chez lui. Avec lui, tous les smartphones qui seront dans sa boutique seront parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCaos77 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Ah d'accord , mais j'ai lus tous les avis sur le site sciphones et je n'ai vue que des mauvais avis , Je pense acheter mon smartphone cher www.phonedroid.fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMFYGO Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 @matthias: bonjour as tu finalement commandé le MLAIS52? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCaos77 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Alors je n'ai toujours pas commander j’attends mon anniversaire c'est a dire demain pour savoir si mon budget augmente ou pas mais je vous dirais ce que j'ai commander a la fin pour pouvoir fermer ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.