Aller au contenu

[SMA] 100-150€ - 5.5 pouce - Octa-core - Chinois ?

Recommended Posts

Bonjours tous le monde :)

Je vous présente mon problème je dois acheter un smartphone 5.5pouce entre 100-150euro mais je ne sais lequelle choisir il y en a tellement ( j'ai vue le leagoo elite 2 qui ma sembler vraiment très bien). Je recherche un smartphone octa-core avec 8megapixel à l'avant et 13 megapixel à l'arrière. J'ai visiter plusieurs site d'export de smartphone chinois mais je ne sais pas aux quelle faire confiance car il y'a au tant d'avis négatif que positif :( Pourriez vous me conseillez un bon smartphone si possible 4g ou 3g sur les fréquences Française et un bon site d'export de smartphone chinois ?

* Budget : 100-150
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5.5 pouce
* Utilisation : Sms , jeux , film , photo et réseaux sociaux (snapchat , facebook ect..)
* Critères principaux :
Batterie minimum de 3000mAH, cam avant minimum 8mégapixel et 13 à l'arrière

* Import  : Oui

* "Bidouille": Oui
* Pour combien de temps : 1- 2 ans
* Marques à éviter :
Aucune

Salut,

Perso, plutôt que l'octa-core de l'année dernière (que j'ai et qui fonctionne bien), je me laisserais tenter par le quad-core de cette année qui sera plus performant dans les jeux et sur 1 coeur....et 4G

Ulefone Be Pro va probablement être un smartphone avec une communauté intéressante...

Par contre avec l'Euro qui a dégringolé, l'appareil à pris 30€! Du coup il dépasse ton budget

Sinon en moins connu, le Mlais M52 sort avec un Octa-core de cette année, il est dans tes budgets...mais aucun test, je commanderais pas avant d'en avoir vu un

Ce site a plutôt bonne réputation il me semble mais je n'ai jamais commandé chez eux :

http://www.banggood.com/Mlais-M52-Red-Note-5_5-inch-4G-64bit-MTK6752-Qcta-core-Smartphone-p-969966.html

• Like 3

Merci de tes conseil je regarderai mais moi ce qui m'intéresse le plus est la ou l'acheter je veux vraiment un site fiable avec quelqu'un et y'ant passer commande au moins une fois es merci quand même :)

Regarde du côté du Jiayu S3 ,il correspond aux critères que tu recherches ou le xiaomi redmi note 4g(pas octa core par contre mais 5,5 et 13 mpx) tu trouves celui-ci sur le site smartophone à 159 euros

Modifié par Kroleen
  • Like 1

Salut,

le Mlais M52 Red Note répondra à tes critères (ainsi qu'au miens), il te reviendra à 106.77 € !

si tu le précommandes en utilisant le code promo Spring12 avant le 20 mars 2015,

et si par malchance les taxes douanières nous tombent dessus, ça fera moins de 130€ au total !!!

Je ne connais pas dealsmachine.com mais il ne semble pas pire que les autres,

j'espère trouver une review sur l'objet et quelques avis sur le site avant de le commander le 19 !

Bonne continuation.

Modifié par Algames
  • Like 1

• 2 weeks later...

Alors je n'ai toujours pas commander j’attends mon anniversaire c'est a dire demain pour savoir si mon budget augmente ou pas mais je vous dirais ce que j'ai commander a la fin pour pouvoir fermer ce topic :) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...