Laura Wolkowicz Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonsoir, J'ai installé HTC Sync, mais impossible d'ajouter de la musique sur la galerie du logiciel ! J'ai bien cliquer sur paramètres, ajouter et ai sélectionné le fichier à ajouter, mais rien ne s'affiche ensuite dans Musiques ... J'aurai donc besoin de votre aide, parce que je ne sais plus quoi faire ... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour, Pourquoi ne fais-tu pas un simple copier/coller dans un dossier Images de la mémoire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Bonsoir, désolée aucune idée, je colle tout sur ma sd externe via un câble otg Pour la musique ou des images, la Dropbox fait un super job aussi La synchro via htc sync jamais tester, as tu regarder dans compte et synchronisation si tout est OK Modifié 11 mars 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura Wolkowicz Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut Sébi11 le copier/coller marche pour les musiques aussi ? Et FAJO, j'ai tout vérifié, je ne comprends pas ce qui cloche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Le copier / coller marche pour tous les types de fichiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.