benoit_045 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, J'aimerais utiliser EasyTether pour partager la conection de mon portable avec mon Pc sous ubuntu, comment faire? (mon téléphone est un samsung galaxy spica, faut t'il qu'il soit rooté?) P.S : Quelles sont les différences entre la version normal et lite de EasyTether. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai testé et cela marche nickel, en faite il y a un tuto intégré à l'appli et te suffit de la lancé et de suivre les instructions et le root n'est pas nécessaire. Sinon la différence avec la normal est le fait que les sites sécurisé (https://...) soient bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Oui, mais j'ai installé l'applis sous ubuntu mais je ne sais pas la lancé. Et pour le tuto intégré a l'appli je ne suis pas un pro de l'anglais donc je ne le comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.