petrum6 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 OK DC c est pas l imei car tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut , j ai aussi envoyé un message a jiayu pour le même problème de chez free Pensez vous quand changeant l IMEI on réglera le problème Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Free vient de passer son abonnement a 50Go pour la 4G... Mais qui en profitera vraiment, le reseau etant vraiment pourri ?Chez moi il y a théoriquement deux antennes 4G activé. Mais je capte rien, alors que suis face a l'une des antennes et sans obstacle. De temps en temps a la fenêtre, j'arrive a capter une signal 4G mais tellement pourri que c'est mieux en 2G... J'ai pensé que j'avais un problème avec le smartphone, mais en allant dans une autre région et dans une grande ville, je captais bien la 4G avec un débit correct...Alors que sais pas ce que fait Free avec ses antennes 4G , mais ses données ne reflètent absolument pas la réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 perso je viens juste de passer mon imei en 35( j'ai récupéré l'imei de mon Galaxy s4 cassé), et hop : je profite des 50Go avec un débit plus tot correcte 30Mo/s en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut à tous, Je passe juste pour dire que la discussion ne doit pas aller plus loin que "j'ai changé l'imei de mon téléphone avec un autre imei d'un téléphone qui m'appartient".Si la discussion passe à : "quelqu'un peut-il me dire comment on fait ?", le sujet sera immédiatement fermé car ce n'est pas la première fois que je viens le dire et que la plupart d'entres vous sont au courant que c'est illégal. Pour le moment rien d'illégal, continuez comme ça. Merci les gars. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtlepekinois Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour Je viens sur ce post car je viens d acquérir un jiayu s3 advanced malheureusement je n arrive pas a aller sur le net et pas de MMS J ai essaye de lire les infos donnees sur le site mais je suis vraiment pas doué pour arranger la situation Quelqu un pourrait il m aider par écrit ou par téléphone Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut turtlepekinois , tu renseigné les apn internet et mms et coché les données cellulaires? Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) moi aussi j'ai des perfs dignes d'un modem 56k, et encore...je fais les tests avec un collegue qui a un wiko ça tape le 30mega...et moi péniblement les 0.14...nan c'est genial... et pourtant il semble bien déclaré en 4G sur mon compte : Option 4G LTEOption Google Play - Paiement sur factureOption Messagerie Vocale VisuelleOption Facture par email qu'est ce qu'ils ont encore foutu avec ce telephone? une antenne pourrie? Modifié 9 octobre 2015 par harmakhis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 je pense que tu as accroché une antenne pourrie ou surchargée. par contre c'est vrai que généralement en 3G, le débit chez free n'est pas terrible mais quand même au dessus de ce tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Tiens voilà ce que ça donne chez moi en 3G avec b&you et rom KitKat S3S Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Et voici sur 1antenne 4g b&you Ça vous permettra de comparer free avec b&you Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 bon par contre j'ai les drivers modem de KK sur ma rom LP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 moi aussi j'ai des perfs dignes d'un modem 56k, et encore...je fais les tests avec un collegue qui a un wiko ça tape le 30mega...et moi péniblement les 0.14...nan c'est genial... et pourtant il semble bien déclaré en 4G sur mon compte : Ca m'interesse... Chez free aussi le Wiko ? Tu veux dire qu'avec le meme fournisseur (free), sur la meme antenne, le debit est bon avec le WIko et pourri avec le Jiayu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ca m'interesse... Chez free aussi le Wiko ? Tu veux dire qu'avec le meme fournisseur (free), sur la meme antenne, le debit est bon avec le WIko et pourri avec le Jiayu ? oui on se met dans la meme piece, normalement on est sur la meme antenne, et on fait le meme test tres bon chez wiko pourri chez jiayu je pense que tu as accroché une antenne pourrie ou surchargée. par contre c'est vrai que généralement en 3G, le débit chez free n'est pas terrible mais quand même au dessus de ce tu as c'est pourri partout quelle que soit l'antenne au boulot ou a la maison c'est pourri bon par contre j'ai les drivers modem de KK sur ma rom LP j'ai la meme rom que toi comment ça se fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Tout a fait raison ,le réseau de free c'est de la m**** a part avoir une antenne chez toi et encore je suis pas sur que tu ai la 4G , j'ai une antenne a moins de 800 mètres a vol d'oiseau et j arrive a avoir par moment la 4G avec une barre Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Son problème ne se limite pas qu'a la 4G. Chez moi la 4g de marche pas, mais j'ai pas de problème en 3g le débit est même excellent sur les antennes free. Je dépasse les 10Mbps. Le problème de free est qu'il a démarrer tard dans le mobile et il est loin de couvrir tout le territoire en 3G . D’où l'itinérance avec orange. Le problème est que cette itinérance n'est pas top, est on sait pas si c'est Free qui bride le débit pour évité de payer trop cher l’itinérance avec Orange ( pas loin d'un demi milliard par an) ou si c'est Orange qui met des bâtons dans les roues d'un concurrent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) je suis avec free ils nont pas le s3 dans la base put******** ils attendent quoi pour le reconnaitre????? forcement bridage des 3go...hey les mecs il est 4g ce telephone bordail !!! Conso DATA Vous avez consommé 3.83 Gio Hors forfait DATA : 0,00€ Débit réduit au delà de 3 Gio Débit réduit Modifié 11 octobre 2015 par harmakhis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Le problème ne vient pas du s3 mais de tout les téléphones chinois 4g avec free. Avec mon s3 j'ai bien 50go et la 4g fonctionne bien en grande ville (mais la solution est de remplacer les I...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 @@harmakhis Bonjour, je ne vais pas jouer les modo, mais si tu as lu les messages postés à ce propos, tu aurais déjà la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 j'ai deja lu beaucoup a ce sujet, comment limiter les bandes a celles utiles avec mtk machin.... comment changer ce qui doit etre changé pour que ça marche alors qu'on a pas forcément le droit... j'ai changé.... resultat: rien comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Soit t'as un problème de configuration, soit tu a un problème matériel. En wifi ta connexion est correct ? Quel est la référence de ta baseBande ? Tu peux la trouver dans : Paramètre / A propros du téléphone. Modifié 12 octobre 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Soit t'as un problème de configuration, soit tu a un problème matériel. En wifi ta connexion est correct ? Quel est la référence de ta base baseBande ? Tu peux la trouver dans paramètre / a propros du téléphone. moly LR9 W1423 MDLWTG MP V39P8 17 09 2015 ce matin j'etais en 4g sur une antenne free, et cette aprem sur du orange toupourav en itinérance, j'ai pas changé de job..... c'est vraiment n'imp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Oublies la 4G pour l'instant. Tu devrais avoir un débit correct en 3g+. Tu as installé le TWRP ? essaies de changer le baseband. en installant celui là.. https://mega.nz/#!c1MxAAII!_Zf1-O_7MIhr_W-DgrkaBspp1zDZR42o54OEzQM-klw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmakhis Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 La preuve qu'il est bien en 4g limite a 3go.... Ton lien méga marche pas? J'ai même ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 @@harmakhis le lien fonctionne avec firefox regarder dans votre boite mail réponse en MP.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.