Ihadurca Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone de la marque VIVO. VIVO Xshot Elite ou (X710L) plus précisément. Le téléphone fonctionne très bien, le seul problème est qu'il n'est pas en français. J'étais anciennement sur Iphone, donc forcément là c'est la grosse galère pour trouver une ROM qui pourrait convenir au téléphone. J'ai déjà regardé un peu partout sur les sites et je n'ai rien trouvé... Je ne sais pas si une ROM de ce type, qui pourrait me permettre de naviguer en français plus aisément, existe (ce qui m'éviterai de passer des heures a essayer de comprendre à quoi sert telle ou telle option).Je tiens à préciser que je parle assez bien anglais mais que c'est hyper technique comme vocabulaire là et que je comprend pas les 3/4 des options proposées. Ca serait dommage de pas pouvoir exploiter pleinement ce petit bijou technologique... Voilà voilà... Donc du coup si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment super gentil :)Signé : une pauvre fille qui s'est trop longtemps reposée sur APPLE... lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef722403 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, C'est normal que tu n'ai pas trouvé de ROM en français car il n'y en n'a pas à ma connaissance. Je suis passé d'un VIVO XSHOT BLUE au VIVO X5 MAX L et tout est évidemment en anglais... Cela étant on s'y fait vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Apres tu peux installer Google Play MoreLocale 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyes Hahad Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 bonjour j ai un smartphone vivo et j arrive pas a installer la langue française merci si il y a une solution de dire comment faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.