sapeurfanfan Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour. Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparait : "application service google play s'est arretée" Du coup j'ai du mal à lancer ma messagerie et d'autres appli. Quelqu'un connaitrait il la cause ? Merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, Aucune idée de la cause. Pour résoudre ce problème, essaye d'abord de redémarrer ton téléphone puis sinon de désinstaller (et de réinstaller par la suite) les MAJ de l'application en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurfanfan Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 déja fait. je n'arrive du coup (mais est ce lié ?) à lancer certaine application comme mes mail, et autres application totalement indépendantes (runtastic)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Je ne pense pas que ce soit lié, les Services Google Play ne sont pas encore indispensables partout ! Vu tous les bugs que tu sembles avoir, je te suggérerais de faire un reset après sauvegarde des données auxquelles tu tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurfanfan Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour et merci pour la réponse. Comment puis je effectuer un reset tout en préservant toutes mes applications ? pour info je n'arrive même plus à lire mes mail, mon agenda... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ca malheureusement c'est impossible.Si tu es rooté tu peux en faire une sauvegarde avec Titanium Backup, sans root avec Helium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 De toutes façons pour être sûr. Il vaudrait mieux reset et tout réinstaller sans les données au cas où celles ci étaient la cause de tes soucis. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurfanfan Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Ca malheureusement c'est impossible. Si tu es rooté tu peux en faire une sauvegarde avec Titanium Backup, sans root avec Helium Backup. le problème c'est que j'installe une appli (super backup) sur mon téléphone mais que je ne peux pas la lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.