Luyano Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Moi j'ai la freebox mini 4k depuis environ 2 mois et c'est vraiment une bonne affaire, le seul regret que j'ai et qu'il n'y a ni media center ni Netflix, mais bon on peut utiliser Kodi et a partir de la l'expérience est complètement différente rien que par la richesse qu'offre un logiciel tel que kodi avec les chaîne étrangère et twitch. Sinon pour moi non plus le hdmi cec ne marche pas mais bon... Pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Des retours sur cette Freebox mini 4K?? Tout en reconnaissant avoir fait partie des râleurs de la première heure, je dois avouer que depuis les dernières mise à jour, je ne rencontre plus de problème majeur (pour mon usage) avec le player. Reste l'unique problème du serveur, à savoir une légère nuisance sonore causée par le flux d'air du ventilateur (plus pénalisante pour certains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Cool, cela voudrait dire que les mises à jour ont bien fait évoluer la bestiole!! Faudra que je prenne la décision de prendre le boitier TV alors! même si ma connexion est pourrit!! Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Attention! J'ai bien dit "pour mon usage": je n'utilise qu'une partie des fonctions de cette box. J'ai toujours par exemple un bug sur le server, dont le service DLNA ne fait apparaître aucun media (juste des dossiers apparemment vides) à mon téléviseur Sony mais je fais avec (c'est mon NAS qui sert de serveur DLNA chez moi). Modifié 10 juin 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 T'inquiète pas!! Moi, ça serait que pour le boitier TV en gardant ma révolution! Et encore, je me rend compte qu'en ce moment, je ne regarde quasiment plus la TV! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.