Jindid Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je cherche une application qui permette lors de la réception d'un appel, de signaler la dernière localisation (latitude) de l'appelant. Je ne sais pas si cela existe, mais c'est plutot pratique, plutot que de demander "t'es où ?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et la vie privée t'en pense quoi? Le jour où ça existe un truck pareil sans ton consentement je lâche mon téléphone. Si l'utilisateur l'autorise il y a plein d'applications comme "latitude" de google qui permet de partager sa position avec ses amis (ou une liste choisie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Je me suis mal exprimé, la localisation de l'appelant via LATITUDE, donc mes amis qui ont partagé leur position avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ha... Je comprends mieux et je préfère ça. Alors je n'en ai aucune idée, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.