Jump to content

Ecran noir au lancement d'application


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis régulièrement confronté à un petit "bug" et j'aimerai savoir si c'est pareil pour vous.

 

Lorsque je lance une application nécessitant de la data, 

  • Que je coupe l'application,
  • Que je coupe la data
  • Que je remette la data
  • Que je relance l'application

J'ai le droit à un bel écran noir et il me faut alors kill l'application.

Link to comment
Share on other sites

Essaye de forcer ton tel en 3G , juste pour voir, ce n'est pas une "bonne" solution, mais ca peut donner des indications.

 

Tu n'as pas remarqué que ton tel basculait de 4G en 3G quand tu as le problème ?

 

Chez quel opérateur es tu ?

Edited by Cseb95
Link to comment
Share on other sites

Je suis chez Be&You et pour être honnête je l'ai jamais vu en dessus de H ! 

 

Après comme je l'ai dit c'est quand je désactive la Data entre temps que ça me fait le coup, pas si elle se coupe (exemple GPS si plus de signal, il reprends la main après et pas de soucis)

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à reproduire ton souci :-(

 

Il m'est arrivé en passant du mode avion OFF à ON de ne pas récupérer les data et de devoir rebooter (mais mon galaxy me le faisait de temps en temps aussi).

En Data OFF/ON , ca fonctionne correctement pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...