ANDROCHRISPC Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Salut , je m'appelle Christophe , 35 ans , infographiste 2D/3D et je vie pas loin de Paris... J'ai décidé de développer une application de jeux vidéo sur tablet Android , j'ai donc chercher les spécifications de ma tablet , que je possède depuis quelque mois maintenant . J'ai vite remarquer qu'elle n'était plus à jour . Spec : Marque : Polaroid modèle : MID9724 version Android : 4.2.2 version noyau : 3.0 36+ edward@bx-desktop #364 sun jul 21 10:59:25 CST 2013numéro du build : BX-M971-RK3168_MID9724_20130721 Cpu : x2 -Cortex-A9 Ram : 1048.576 mb Rom : 1023.0 mb Revision : r3p0 clock speed : 1.20Ghz vendor : imagination technologies GPU Renderer : powerVR SGX 540 Après quelques investigations, je me suis bien rendu dans : Paramètre / A propos de la tablette Suprise ! Il n'y a absolument rien pour mettre à jour la tablet ? Mettre à jour n'existe pas Etat Information légales Numéro du modèle version d'Android etc. Après quelques vérifications , la tablet semble bien rooté d'après une application (GoNext Upgrade) , ma tablet est bien éligible avec une mise à jour vers Android 4.4 , Android 5.0 et Android 5.1. Mais dans ce cas , comment puis-je installer ou mettre à jour ma tablet manuellement et proprement ? Peut-on faire une installation complète ou mise à jour depuis le pc car ma tablet fonctionne très bien en mode USB et ou Débogage USB avec mon PC . J'ai accès à absolument toute la tablet . J'ai lut un peu de tout et n'importe quoi sur internet , je ne sais pas trop par ou je dois commencer , si vous pouviez m'indiquer une direction , je vous en serai éternellement reconnaissant. Merci de votre aide . Modifié 12 mars 2015 par ANDROCHRISPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) T'es VRAIMENT pas dans le bon topic...C'est noté HTC ONE en haut ;)Poste dans le topic de TA tablette: https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/ Modifié 12 mars 2015 par Xenomorphys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDROCHRISPC Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Houlala , en effet , je m'excuse pour ça , j'ai fait des recherches de sujet similaire justement pour éviter de poster n'importe ou , , je ne sais pas ce qu'il sait passer , j'ai du switcher d'onglet ou fait la même erreur de quelqu'un d'autre . Veuillez m'en excuser . Merci Xenomorphys Modifié 12 mars 2015 par ANDROCHRISPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Pas de soucis ;)Et de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts