kojji5 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 salut, je pense avoir un prob de gps, quand j active celui ci, il apparait bien en haut dans la barre de notification, le symbole gps a des ondes vertes qui clignotes, mais que ce soit dans gmap ou nav4all j'ai le meme probleme, quand je lance "ma position" j'ai rien qui s affiche ds gmap, ça mouline et dans l'appli nav4all j'ai "error occured : no gprs" SAV? quelqu un a deja eu ce prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 hmmm... tu es bien dehors quand tu essais le gps (pas dans une maison quoi) ? :D si c'est le cas alors c'est pas normal, t'as essayé après un petit reboot au cas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 GPRS ??? Si tu n'as pas de forfait full internet pense à être en wifi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Install GPS Status. http://www.androlib.com/android.application.com-eclipsim-gpsstatus2-zF.aspx Va dehors et verifie que tu chope bien quelques satellites. Tu dois avoir au moins 3 barres verte comme sur l'image si dessous. Quand tout est bon , les coordonnées de ta position apparaissent dans la partie inférieur de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 ok j vais essayer ça et j vous dit ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Si tu as une erreur de ce type (parlant de GPRS), c'est un problème de réseau data et pô de GPS :) Quand le GPS est fixé, l'icône ne clignote plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.