fredonzenet Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour,je possède déjà une tablette avec donc des applis dessus.Je viens d'acquérir un smartphone sous android et lors de sa première initialisation, j'ai donc indiqué mon login/passegoogle play et probablement une option qu'il ne fallait pas cocher car :à l'ouverture de mon nouveau device, les applis déjà installées sur ma tablette viennent automatiquement s'installersur ce nouvel appareil !J'ai beau supprimer les apps que je ne souhaite pas sur mon téléphone mais elles se réinstallent automatiquementà chaque démarrage.Je ne trouve pas l'option pour désactiver ce phénomène !!Help !CordialementFred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Il faut désactiver les maj auto dans le play store et désactiver la syncronisation de l'appareil et le rendre distinct de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.