ANDROCHRISPC Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Salut , je m'appelle Christophe , 35 ans , infographiste 2D/3D et je vie pas loin de Paris... J'ai décidé de développer une application de jeux vidéo sur tablet Android , j'ai donc chercher les spécifications de ma tablet , que je possède depuis quelque mois maintenant . J'ai vite remarquer qu'elle n'était plus à jour . Spec : Marque : Polaroid modèle : MID9724 version Android : 4.2.2 version noyau : 3.0 36+ edward@bx-desktop #364 sun jul 21 10:59:25 CST 2013 numéro du build : BX-M971-RK3168_MID9724_20130721 cpu : x2 -Cortex-A9 clock speed : 1.20Ghz Ram : 1048.576 mb Rom : 1023.0 mb Revision : r3p0 vendor : imagination technologies GPU Renderer : powerVR SGX 540 Après quelques investigations, je me suis bien rendu dans : Paramètre / A propos de la tablette Suprise ! Il n'y a absolument rien pour mettre à jour la tablet ? Etat Information légales Numéro du modèle version d'Android etc. Après quelques vérifications , la tablet semble bien rooté d'après une application (GoNext Upgrade) , ma tablet est bien éligible avec une mise à jour vers Android 4.4 , Android 5.0 et Android 5.1. Mais dans ce cas , comment puis-je installer ou mettre à jour ma tablet manuellement et proprement ? Peut-on faire une installation complète ou mise à jour depuis le pc car ma tablet fonctionne très bien en mode USB et ou Débogage USB avec mon PC . J'ai accès à absolument toute la tablet . J'ai lut un peu de tout et n'importe quoi sur internet , je ne sais pas trop , par ou je dois commencer , si vous pouviez m'indiquer une direction , je vous en serai éternellement reconnaissant. Merci de votre aide . Modifié 12 mars 2015 par ANDROCHRISPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDROCHRISPC Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Salut à tous , Télécharger Pilote Driver Polaroid MID9724 Voila , si cela peut aider , j'ai fait le pilote a partir des fichiers du Android SDK - USB Driver & à partir de l'ID material de la tablet . Pilote Rockusb genrique + Composite interface + bootloader pour Windows 8 + Windows XP et Windows 7 (Winx86/winx64) Pourquoi l'avoir fait moi même avec le Android SDK ? Pilote usb version 9 de 01/27/2014 Je l'ai mis sur Mega CO https://mega.co.nz/#!qskHUATZ!_D4vFBtbvjlmfz28R9IzE5TC0mPhADVm8Cqs8v_D4CM SPEC : [Version] Signature = "$Windows NT$" Class = AndroidUsbDeviceClass ClassGuid = {3F966BD9-FA04-4ec5-991C-D326973B5128} Provider = %ProviderName% DriverVer = 01/27/2014,9.0.0000.00000 CatalogFile.NTx86 = androidwinusb86.cat CatalogFile.NTamd64 = androidwinusba64.cat Maintenant , si vous voulez faire du adb - fastboot Lorsque la tablet va redémarrer en fastboot , problème : Windows va détecter la tablet en mode Class for rockusb device - etc.. Vous devrez lui dire ou ce trouve le pilote fastboot téléchargeage ci dessous : http://dl.radxa.com/rock/tools/windows/usb_driver_v3.5.zip Pour information , les tablets à base de Rockchip RK31 (Android 4.2.2) peuvent être mise à jour vers kitkat (4.4.2) , pas encore d'image Android 5. Voila , maintenant je peux développer mes jeux Android tranquillement , le moteur de jeu détecter très bien mon device. si vous avez des questions , n'hésitez pas , si j'ai le temps , je répondrais assez vite Merci Modifié 16 mars 2015 par ANDROCHRISPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 salut ,ou trouver la mise a jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.