Aller au contenu

cable prise jack pour lire MP3 sur autoradio


Recommended Posts

bonjour,

je voudrais brancher mon galaxy s sur ma voiture , j'ai un lecteur autoradio MP3 d'origine avec une entrée jack, quel type de cable me faut il pour écouter la musique qu'il y a sur mon mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le poste dispose d'une prise usb un mélomane préférera utilisé une clef usb pour stocker ta musique, car avec ce câble jack je pense que il doit y avoir une perte de qualité du fait de l'utilisation d'un signal analogique et du fait que le téléphone applique son equalizer au signal audio et que le poste applique aussi le sien.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre branchement il faut juste faire attention à ne pas mettre trop fort le son de l'appareil connecté (le téléphone) et privilégié le volume au niveau de l'autoradio. Si le volume est trop fort au niveau de l'appareil source, la qualité sera vraiment dégradée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Pour évite de perdre trop en qualité avec les câble (home cinéma et audio), il préférable de choisir du câble blindé avec des fiches plaqué or. C'est un investissement car c'est plus cher à l'achat, mais carrément mieux que du câble bas bas de game qui est souvent de mauvaise qualité.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...