Leufeudedieu Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) A tester si ca marche pour vous,je donnerais suite si retour,bien sur ! Installation : De-zip et colle le dossier script a la racine de ta SD et re-boot. Après avoir démarré calibre ton écran et active le Root active "Usb debug",re-boot et "su" dans le terminal. Ajout : Base SDK 1.9.0 Root SuperUser Better Terminal FreeMemoryRoot Helix Launcher AndExplorer Wifi On/Off ProcessManager (Pour le Swap télécharge Swapper v1.4 et crée la partition de 96Mo) [ROM]EKEN Relax v1.1 M003 ....................... Je serais être tenu responsable d'une mauvaise manipulation en cas de brick. Modifié 30 août 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) je test je donne des retour ;) je fais vidéo ci possible ci tu peut fair pareille avec la version 1.9.0 ca c'est la 1.9.0 ;) http://uploading.com/files/37feam33/M003_1.9.0.rar.html y a des bug elle plant des fois et reboot toutes seul le market marche pas Modifié 29 août 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Alors, il n'y avait pas la Market dans la 1.9.0 pour M003,dv33 test et dis moi pour le reste si elle tourne,a plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 c'est pas grave qui y a pas le market dans la 1.9.0 j'installe en apk la 1.7 que tu ma filer et pas mal mais bug elle reboot le home et fluid mais pas le menu j'ai pas pu testé plus car elle reboot des que elle force un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 c'est pas grave qui y a pas le market dans la 1.9.0 j'installe en apk la 1.7 que tu ma filer et pas mal mais bug elle reboot le home et fluid mais pas le menu j'ai pas pu testé plus car elle reboot des que elle force un peut difficile pour moi de tester sans M003 laisse tomber cette 1er version espère que la 1.9.0 fonctionne,pourrais tu me donner un lien de la ROM que tu as pour le M003 celle dont le Market fonctionne que je puisse éventuellement faire marcher celui-ci pour M001,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 le seul lien que j'ai c'est celui la mais y a pas de market dedans mais c'est la 1.9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) le seul lien que j'ai c'est celui la mais y a pas de market dedans mais c'est la 1.9.1 TU n'en a pas une ou Market fonctionne mm vieille ? Tu m'a pas dit si la Relax v1.1 fonctionne :) Modifié 29 août 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 ta relax 1.1 ba en faite c'est une 1.7 et c'est elle qui bug qui reboot non j'en est pas ou le market fonction désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) ta relax 1.1 ba en faite c'est une 1.7 et c'est elle qui bug qui reboot non j'en est pas ou le market fonction désoler Ben NON,la Relax v1.1 que je viens de faire est la 1.9.0 que tu as mis sur le lien plus haut pas 1.7 qui était la v1.0 de ce midi ? bon j'arrête pour M003 c'est le bin's sans tablette pour tester. A plus Modifié 29 août 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Hola, non sérieux,un p'tit rendu de compte by Lfd sur la dernière mise a jour Officielle de chez EKEN la 1.9.1,si amateurs,il y a bien sur lol :cool: http://www.apad-france.fr/ 再见. Euh :( A plus ;) en Chinois lol Bien sur une "release" Relax a venir ! Modifié 30 août 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.