Aller au contenu

Spica en modem pour mon MacBook


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis un heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Spica acheté la semaine dernière et rooté-flashé hier, mais voilà aujourd'hui j'aurai besoin d'une connexion car je vais être en déplacement, donc j'ai tout de suite pensé à utiliser mon Spica en mode modem, sauf que je tourne sur un MacBook Pro et j'ai testé EasyTether et il ne supporte que Windows et Linux ...

Il y aurait-it une solution à mon problème ? :rolleyes:

Merci d'avance et bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies "Wireless Tether for Root" sur le Market, s'il plante mets une Rom SamdroidMod et teste le Wireless Tether que tu peux intégrer dans la kitchen...

Si les Macs acceptent une connection ad-hoc (et non Air Point comme ta Box) c'est du tout bon, sinon c'est mort car on ne peut faire que du Ad-Hoc avec Android (pour le moment ?)

PS: Moi, quand je l'utilise ça passe sur mon forfait internet illimité... c'est sur qu'il ne faut pas non plus faire de newsgroups, p2p, voip =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils je vais tester ça, pour info oui j'ai un forfait avec Internet illimité(Un forfait Universal Mobile à 21,90€ SMS Illimités,1h de communication et Internet illim. qui a expiré il était en Edition limitée, pour les plus curieux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas te dire, ça dépends si tu télécharges, sur quels sites tu vas. Tous les sites ne bouffent pas autant de Mo, par exemple si t'as un site surchargé d'images, ton navigateur devras bouffer beaucoup de Mo lors de la récupération des images du serveur.

Mais tu mets un User Agent Mobile et c'est comme si t'était sur ton tél ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment illimité mais dans la limite que te pose ton forfait. En fait en changeant de User Agent tu te fais passer pour un téléphone, donc c'est comme si t'était sur ton tél, exactement, pas comme si tu faisais du tethering.

L'opérateur logiquement ne détecte pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est pas mal ton truc Kyojin!!

Mais faut pas le prendre de haut aussi, je dis ça pour ThomasCdx.

Au faut ThomasCdx, si tu n'utilises pas Firefox c'est l'occasion ou jamais ;)

Sinon y'avais un topic qui parlais de ça ici si je le retrouve j'édites.

Edit: Voilà pour plus d'infos si tu hésites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça sympa, je pense qu'il faut le prendre à la rigolade et plutôt voir le résultat.

C'est toujours mieux que de dire vas sur google et tapes "ca" même si ça sert souvent...

C'est pour ça que je l'utilise, pour rigoler par pour "humilier", et puis comme tu dis c'est sympa de voir le texte se taper tout seul et chercher seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...