Regine Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, la date affichée des captures d'écran n'est pas toujours bonne. Je viens d'en faire une et la date affichée lorsque l'on pousse sur le 3 petits points en bas est le 25 février 2015. Bizarre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut Regine Mes dates sont bonnes sur le peu de screenshot que j'ai fait ou conservé tout ce que je peut t'indiquer c'est comment changer la date d'un fichier avec une appli que j'ai déja utlisé mais ça ne résoud pas ton bug :mellow: https://play.google.com/store/apps/details?id=br.com.pogsoftwares.filetimestamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci Cerealkiller (serial killer ou tueur de céréales ?) :) Mon bug ne se produit que de temps à autre. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.