Regine Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour, la date affichée des captures d'écran n'est pas toujours bonne. Je viens d'en faire une et la date affichée lorsque l'on pousse sur le 3 petits points en bas est le 25 février 2015. Bizarre, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerealkiller Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Salut Regine Mes dates sont bonnes sur le peu de screenshot que j'ai fait ou conservé tout ce que je peut t'indiquer c'est comment changer la date d'un fichier avec une appli que j'ai déja utlisé mais ça ne résoud pas ton bug :mellow: https://play.google.com/store/apps/details?id=br.com.pogsoftwares.filetimestamp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Merci Cerealkiller (serial killer ou tueur de céréales ?) :) Mon bug ne se produit que de temps à autre. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts