Android77 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Hello j'ai régulièrement la montre qui ne m'affiche plus les notifications reçus du téléphone ! Au bout d'un temps qui varie entre une journée ou deux les notifications envoyés par le téléphone sur la montre ne s'affiche plus et ceci tout en étant bien connecté en BT ! Seule solution pour corriger le problème => redémarrer la montre ! Le soucis c'est difficile de savoir quand la montre est bloqué , en gros il faut regarder le smartphone génial ! Ça vous le fait à vous ? Pour infos je suis en 5.0.2 et j'ai un Moto G en 4.4.4 J'ai très peu d'applis installées: calculatrice , 2 ou 3 watchfaces (instant weathear), trackid , keep, le monde . Le soir je n’éteins pas la montre je la met en mode avion + cinéma et mon téléphone en mode avion Ce que j'ai constaté c'est que lorsque je redémarre la montre et meme si elle n'est pas connecté au tel les anciennes notifications s'affichent ce qui peut montrer que les notifs sont "coincées" dans la montre et que le problème c'est peut être la montre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Salut, j'ai un peu le même problème que toi. Je suis même allé jusqu'à faire un factory reset (ce qui en passant lui a fait apparemment beaucoup de bien...). J'ai wear messenger d'installé et je désactive du coup les notif des sms car wear messenger les gère lui même et ça a l'air de bien marcher. J'ai l'impression que le problème vient parfois du BT du téléphone (ou de la montre...) et c'est assez érratique...aucune appli n'a l'air d'entrer en jeu là dessus on dirait plus qu'à un moment donné le BT du tel et/ou de la montre se met à décrocher, même si le tél est à côté etc etc...et c'est clair que c'est rageant de louper les appels/Sms etc alors qu'on a acheté la montre pour ça... Peut être redémarrer 1x par jour téléphone et montre pourrait aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 (edited) Problème de BT pas sur ou alors sur l'accusé de fin d'envoi du tel vers la montre ... Comme j'ai réussi à le démontrer les notifications sont arrivés sur la montre mais ne s'affichent plus. Le BT semble encore opérationnel car je peux dialoguer et envoyer des messages via la montre. Si je coupe le téléphone et que je redémarre la montre , miracle les notifications "coincées" apparaissent ce qui prouve que les notifications ont bien été transmises avant ! J'ai l'impression que le problème a d'autant plus de chances d’apparaître qu'il y a de déconnexions reconnexions entre la montre et téléphone. Edited March 16, 2015 by Android77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted July 3, 2015 Author Share Posted July 3, 2015 (edited) Hello avec les dernières versions d'android wear ce problème a disparu sauf que j'ai un autre problème du même style voir mon nouveau sujet :/ merci . Edited July 3, 2015 by Android77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.