Aller au contenu

Notifications qui n'arrivent plus sur la montre régulièrement ...


Android77

Recommended Posts

Hello j'ai régulièrement la montre qui ne m'affiche plus les notifications reçus du téléphone !

 

Au bout d'un temps qui varie entre une journée ou deux les notifications envoyés par le téléphone sur la montre ne s'affiche plus 

et ceci tout en étant bien connecté en BT !

 

Seule solution pour corriger le problème  => redémarrer la montre !

 

Le soucis c'est difficile de savoir quand la montre est bloqué , en gros il faut regarder le smartphone génial !

 

 

Ça vous le fait à vous ?

 

 

Pour infos je suis en 5.0.2 et j'ai un Moto G en 4.4.4 

J'ai très peu d'applis installées: calculatrice , 2 ou 3 watchfaces (instant weathear), trackid , keep, le monde .

 

Le soir je n’éteins pas la montre je la met en mode avion + cinéma et mon téléphone en mode avion

 

 

Ce que j'ai constaté c'est que lorsque je redémarre la montre et meme si elle n'est pas connecté au tel les anciennes notifications s'affichent 

ce qui peut montrer que les notifs sont "coincées" dans la montre et que le problème c'est peut être la montre ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un peu le même problème que toi. Je suis même allé jusqu'à faire un factory reset (ce qui en passant lui a fait apparemment beaucoup de bien...).

 

J'ai wear messenger d'installé et je désactive du coup les notif des sms car wear messenger les gère lui même et ça a l'air de bien marcher. J'ai l'impression que le problème vient parfois du BT du téléphone (ou de la montre...) et c'est assez érratique...aucune appli n'a l'air d'entrer en jeu là dessus on dirait plus qu'à un moment donné le BT du tel et/ou de la montre se met à décrocher, même si le tél est à côté etc etc...et c'est clair que c'est rageant de louper les appels/Sms etc alors qu'on a acheté la montre pour ça...

 

Peut être redémarrer 1x par jour téléphone et montre pourrait aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de BT pas sur ou alors sur l'accusé de fin d'envoi du tel vers la montre ...

 

Comme j'ai réussi à le démontrer les notifications sont arrivés sur la montre mais ne s'affichent plus.

Le BT semble encore opérationnel car je peux dialoguer et envoyer des messages via la montre.

 

Si je coupe le téléphone et que je redémarre la montre , miracle les notifications "coincées" apparaissent ce qui prouve que les notifications ont bien été transmises avant !

 

J'ai l'impression que le problème a d'autant plus de chances d’apparaître qu'il y a de déconnexions reconnexions entre la montre et téléphone.

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...