Zebulon Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Depuis quelques jours, je reçois énormément de messages du forum alors qu'aucun nouveau message n'a été publiés dans certains sujet concernés et certains messages sont même en plusieurs exemplaires. C'est chez moi que ça merdouille ou vous avez tous le même problème ? Modifié 13 mars 2015 par Zebulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Je me disais aussi.... C'est pas que moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Non je n'ai pas ce genre de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Moi pas de soucis non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Pour moi des messages que j'ai reçu en MP qui me sont ré-expédiés...mais bon rien de méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Moi je propose un truc, faites 3 hard reset sur votre G3 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 LOL, nan, nan, je vais renvoyer systématiquement les doublons et les "faux messages" à Frandroid, na ! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Moi je propose un truc, faites 3 hard reset sur votre G3 :P 3 selon la police et 5 selon les syndicats!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut, Le forum "Votre Frandroid" est là pour ça. Je ferme donc le sujet. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts