Aguyos Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour à tous, Dès que j'ouvre ma galerie photos, on me propose cloudex de HTC pour regarder mes photos en ligne..... Mais moi ça m'intéresse pas ! Quelqu'un sait comment désactiver ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Normalement, il suffit de le désinstaller. Enfin chez moi c'est une application séparée dispo via la play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut, j'ai cherché à cloudex, rien, htc cloudex, rien non plus ..... Je vois pas du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdesmae Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Voici le lien CLOUDEX sur le play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aiqidii.mercury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.