butler Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour; Comment faire un ménage complet du Nexus (système data etc.) tout en pouvant réinstaller une ROM ensuite ? Mon nexus à des soucis de batterie, je vais changer de ROM pour la Cataclysme (Slimcat actuellement). J'ai faits un titanium des applications + data que je souhaite récup sur ma nouvelle ROM + transfère vers mon PC. Le problème est que je n'ai pas d'espace disque sur le nexus. Un bon gros ménage de printemps s'impose, mais je suis très hésitant sur la procédure à suivre Si quelqu'un peut m'indiquer comment tout supprimer en conservant les possibilités de réinstaller une ROM. Merci bien :) Butler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bon ménage = full wipe puis ensuite installe ta nouvelle rom! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 ré initialisation d'usine, ou flashall avec la ROM stock Google, ça remets tout comme neuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.