jimbart40 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, mon amie rencontre un problème... inattendu! D'habitude les utilisateurs cherchent à personnaliser leur sonnerie en mettant des MP3. Dans son cas, en allant dans paramètres/son/sonnerie elle n'accède plus à la liste des sonneries livrées avec son téléphone (Samsung core prime en l'occurrence en Android 4.4.4). A la place elle atterri sur l'explorateur de fichiers, et donc toute l'arborescence du téléphone. Celui-ci n'est pas rooté, donc je ne parviens pas à aller dans système pour aller chercher les sonneries.... et je ne parviens pas à savoir comment revenir à l'État antérieur (l'interface habituelle de choix d'une des sonneries livres avec son téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider (autrement qu'en conseillant de mettre une sonnerie MP3 perso) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 A essayer : effacer les "actions par défaut" de l'explorateur de fichier. A faire en passant par les paramètres Android, rubrique applications, "toutes", explorateur de fichier (son nom peut être un peu different) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbart40 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Parfait! Génial! J'ai cherché longtemps avant de poster ici en désespoir de cause. J'avoue, je n'avais jamais noté sur mon téléphone qu'une telle option existait à cet endroit là (j'ai un 4.1.2). Comme pressenti mon amie avait bien mis par défaut l'explorateur de fichiers (dans le cas présent ES Explorer) lors de la sélection de la sonnerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.