lorenzo_31000 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut, bon voilà j'entame un divorse avec Google et je coince un peu sur la gestion des contacts. En effet j'utilisai jusqu'à maintenant la synchro gmail pour la gestion des contacts. Je passe maintemant par owncloud sur mon syno et pas moyen de trouver comment supprimer tous mes contact "google" de mon phone. J'ai bien installer une appli tierce genre contacts+ mais je peux juste faire un filtre sur les différents carnets d'adresse. Pas moyen de supprimer tous les contacts liés à mon compte google. J'ai bien enlevé la synchro auto. Merci du coup de main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Ah moins avis, le plus simple est de la faire sur PC en interface web en se connectant sur https://mail.google.com/mail/u/0/#contacts La, il suffit de cocher la case de sélection multiple: et ensuite: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.