Aller au contenu

Synthèse vocale Chinoise...


onlyyou

Recommended Posts

hey,

dites, petite question, je n'arrive pas a degager la synthèse vocale en chinois du telephone. Du coup, dans MAPS, a certains moments, ca me parle en chinois. Pas un drame, mais tout de même assez chiant. J'ai installé la synthèse vocale google sur google store. Mais rien n'y fait. Et bien sur rien dans les menus à part la langue. Peut etre je dois désinstaller la langue chinoise ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu aies bien ça dans tes paramètres :

 

Vas ici :

 

s5031410.jpg

 

puis dans clavier systeme :

 

s5031411.jpg

 

entrée vocale : GOOGLE doit être sélectionné...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version A (version unicom china à l'origine) mais j'ai encore lu les commentaires à moitié je pensait que Google now était une solution pour avoir la fonction commande vocale (style s-voice) en français mais ca reste tjrs en chinois;-)

Smartvoice plus precisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est juste la sortie vocale qui passe en français....l'entrée vocale reste en chinois...... il faudra une mise à jour meizu pour changer la reconnaissance vocle et pouvoir passer a google (donc français)...

 

Mais déjà avoir les commentaires sous endomondo (mon appli de course à pied) en français au lieu de chinois...c'est la base...rires

Je me vois pas recevoir un "ting tong hu shay" pour m'annoncer que je viens de faire un km....rires (j'ai rien contre les chinois....je suis plutot fan même de leur philosophie...;-) )

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en version I, perso je n'ai pas eu à installer Google Now pour que la SV fonctionne ! Par contre, la détection du mot-clés "Ok, Google" depuis n'importe quel écran ne fonctionne pas. Impossible à activer dans les paramètres Google, il me dit que mon micro est déjà utilisé -_-. J'étais passé sur une version A à un moment, et ça marchait parfaitement depuis mon écran d'accueil... Meizu a encore du boulot dans le paramétrage de ses différentes versions de ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci a vous tous,

je n'ai plus de clavier google, donc je n'arrive pas a ces reglages (je n'ai laissé que Swiftkey en clavier)

Par contre, j'ai réussi grace a cette methode (si ca peut servir à d'autres...) 

http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-extras-settings-extender

qui donne un accès a des réglages planquées du Meizu,

encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...