Aller au contenu

Demande d'avis sur le choix : Tab S ou attendre Tab S2 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sollicite les avis de ceux qui ont une Tab S en version 4G. J'ai l'intention d'acheter une tablette 4G, et la Tab S / Tab S2 m'intéresse au vu des specs et des retours positifs.

 

L'autonomie est importante pour moi, bon ok en 4G ça va bouffer mais je me mettrai en mode avion en rallumant le wifi comme je le fais déjà sur mes smartphones à la maison le soir. Je n'activerai le réseau mobile qu'en déplacement ou hors de mon wifi.

 

La Tab S2 qui devrait être annoncée en milieu d'année m'intéresse, notamment pour son format 4/3 que je trouve plus pratique sur une tablette (j'ai déjà comparé en magasin les deux formats). Néanmoins, les premières fuites indiquent une belle baisse de la capacité de la batterie, et je ne crois pas trop aux discours du style "ouais mais lollipop consommera moins". Sur smartphone, seul ICS a été une évolution qui avait amélioré mon autonomie, JB et KK ayant causé des régressions sur mes appareils.

 

Donc là où je sollicite vos avis, c'est à cause de l'ODR qui prend fin, fin mars sur la Tab S, et du fait que la version 4G n'est plus produite donc n'est plus qu'en écoulement de stock, enfin bref pensez-vous que je doive attendre la Tab S2 qui pourrait vraiment valoir le coup, ou plutôt foncer sur la Tab S qui sera à même de satisfaire mes attentes ?

 

Je suis aussi preneur de retours d'expérience de ceux qui ont une version 4G, notamment sur la batterie.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'avoue que je me suis posé la question dernièrement et jusqu'à Samedi dernier !
Avec l'ODR et 50€ en plus sur ma carte ACCORD (magasin Auchan) je n'ai plus hésité une seule seconde ! La tablette me revient donc à 349€.
Elle est absolument splendide, d'autant plus que je crois avoir lu qq part qu'il va y avoir machine arrière au niveau de la résolution de la Tab S2 (ma priorité c'était la batterie et l'écran qui claque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...