Arisa Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour à tous. J'ai depuis une semaine, voir un peu plus, un Wiko Rainbow et comme indiqué dans le titre du sujet lorsque je branche mes écouteurs, le sont sort par les hauts parleurs et par les écouteurs. Un ami m'avait recommandé de réinitialisé le téléphone mais cela n'a rien changé. Je n'ai vraiment aucune idée du pourquoi et du comment cela est arrivé. Je tiens également à préciser qu'avant ce problème, je n'avais jamais branché d'écouteur sur mon téléphone, j'utilisais uniquement les hauts parleurs. Je vous remercie donc par avance pour l'aide que vous m'apporterez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, J'imagine que tu as essayé avec un autre casque ? Car j'ai le même souci avec un casque intraoriculaire et de mon coté c'est un faux contact... @+ Stève 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arisa Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 @@stevos_teen Oui j'ai en effet essayé avec un autre casque. Je vais essayer de voir si en effet ce n'est pas un faux contact merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.