mongey Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour, Quelles applications d'origines peut on, sans danger, enlever du honor 6. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Ton téléphone est-il rooté ? il va le falloir car les applications pré-installées sont majoritairement system, donc protégées. Personnellement : J'ai enlevé trous les jeux Play Music et Video peut-être d'autres mais je ne me souviens plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mongey Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 Bonhour, Merci de la réponse. Non il 'est pas rooté, car je n'y connais rien, et je n'ose pas me lancer pour le rooter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Oui il faut rooter, puis désinstaller (moi aussi les jeux) avec une appli qui le permet comme Titanium, ou bien congeler, ce qui est qqfois préférable à la désinstallation en cas d'interaction possible avec le système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 (edited) Déjà tu perds la garantie en rootant le téléphone. Ensuite si tu n'y connais pas grand chose, une fois root, il est possible de faire beaucoup de bêtises. Il est toujours temps d'apprendre, si tu veux te lancer, il est préférable que tu lises avant d'autres forums et discussions sur le sujet pour te familiariser. Ce n'est en soi, pas compliqué, mais mieux vaut quand même savoir où l'on va. Les choses ne sont bien souvent pas "automatiques" et il faut un peut mettre la main dans le cambouis : renommer des fichiers, modifier le contenu de certains, et il ne faut pas faire de bêtises ;-). Mais des applis peuvent t'aider du type Titanium. Edited March 14, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...