pusemar Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, j'ai cherché sur ce forum, mais j'ai pas trouvé de topic sur ce blème. Alors voilà, je vous expose mon souci. j'ai tout bien configuré mon xperia z3 C pour recevoir la 4G de chez SFR, mais pas de LTE qui s'affiche. le réseau 4G est bien présent chez moi. j'ai mis la SIM dans un S4 mini qui affiche la 4G. j'ai bien mis LTE en préférence dans le mode réseaux. j'ai recréé un autre APN sl2SFR avec redémarrage, mais rien y fait. cela viendrait il de mon phone ? ou d'un paramétrage caché dans les entrailles du phone ? LTE est apparue une seule fois. il vient d'Allemagne, ceci expliquerait il cela ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Normal que tu n'a pas trouvé de réponse ici, car tu n'est pas dans la section aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) En rechargeant les paramètres réseau peut-être ? L'icône 4g s'affiche bien sur SFR, normalement. Essaie de les appeler... Modifié 14 mars 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clerel Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour Est ce que ton tel serait le modèle d6653 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Ton téléphone est-il le Xperia Z3 ou bien le Xperia Z3 Compact ? Si c'est le Compact, ce sujet n'a pas sa place ici et je le déplacerai donc en section aide du forum Z3 Compact. Merci de me confirmer le modèle de ton téléphone, afin qu'on puisse t'apporter l'aide appropriée. :) Modifié 10 octobre 2015 par spokemusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.