Aller au contenu

Ecran noir après un appel

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis quelque temps j'ai remarqué un petit "bug" et j'aimerais savoir ce qu'il en ai pour vous.

Avec le capteur de proximité l’écran de votre smartphone va s’éteindre lors d'un appel car le téléphone se trouvera à proximité de votre oreille.

Jusque ici je n'ai pas de soucis mais une fois l'appel terminé et que je souhaite raccrocher, l'écran reste noir, comme si le capteur de proximité détectai encore quelque chose, puis au bout d'une dizaine de seconde, voir un peu plus l'écran se rallume.

C'est quand même très bizarre comme comportement.

ça m'est arrivé defois , 

et bien entendu, au moment ou il faut taper  étoile ou 3 pour suprimer le message, Bref ...

je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de faire un appuis sur on/off

:emo_im_lips_are_sealed:

J'avais eu ça sur un autre appareil. Pas vraiment d'explication. C'était pas constant.

C'est peut-être idiot, mais un bon nettoyage, déjà. Je ne dis pas que ton téléphone est sale, mais un peu de gras...

C'est Idiot, oui tu as raison, rien a voir avec la netteté de la vitre ...

J'avais eu ça sur un autre appareil. Pas vraiment d'explication. C'était pas constant.

C'est peut-être idiot, mais un bon nettoyage, déjà. Je ne dis pas que ton téléphone est sale, mais un peu de gras...

C'est le capteur de veille

Modifié par JC11

Comment ça mon écran est sale !!!!

Non plus sérieusement je ne pense pas que le problème sois là, je nettoie mon écran assez souvent, je n'aime pas avoir de trace de doigt sur mon écran

ça m'est arrivé defois , 

et bien entendu, au moment ou il faut taper  étoile ou 3 pour suprimer le message, Bref ...

je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de faire un appuis sur on/off

:emo_im_lips_are_sealed:

oui c'est le seul moyen que j'ai trouvé aussi

Au hazard, 

c'est pareil avec le HP, là avec les yeux,

on vois que si, l'interlocuteur réfléchis trop, ou la fille du standard nous as mis en attente sans musique !!

l'écran se mets en veille et il faut réaciver avec le bouton on/off

c'est le tout tactile qui prends ses droits, écran noir plus de tactile !!

CQFD

Je ne suis pas convaincu par ton explication.

Comme je l'ai dit plus haut l'écran se rallume tout seul au bout d'une dizaine de seconde

Peut-être totalement inutile, mais pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème hardware, peut être pourrais tu déjà tester le capteur avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=zausan.zdevicetest

Ça sera un premier pas, voir si il réagit bien.

Bah, perso', c'est du temporaire, juste pour tester le matos. Après c'est désinstallé et ré- installé si besoin est...

J'ai donné celle ci comme j'aurais pus donner une autre

Bah, perso', c'est du temporaire, juste pour tester le matos. Après c'est désinstallé et ré- installé si besoin est...

J'ai donné celle ci comme j'aurais pus donner une autre

non mais attends,

Pas de problème, 

si tu en connais une identique mais en Francais, c'est mieux,

:)

Peut-être totalement inutile, mais pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème hardware, peut être pourrais tu déjà tester le capteur avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=zausan.zdevicetest

Ça sera un premier pas, voir si il réagit bien.

Pas mal comme appli pour pouvoir tester le matos.

Après m'être amusé a mettre et enlever ma main de devant le capteur, rien d'anormal à signaler. Je ne pense pas que ce soit un problème hardware

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...