Lwi Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Je dispose d'un moto g 2014 (xt1068) et je suis bloqué en mode bootloader. L'origine du problème : En voulant locker le bootloader, le téléphone a basculé en mode bootloader et impossible d'en sortir. Peu importe l'option sélectionnée (normal powerup, recovery ...) il me dit : failed to validate system image Fastboot Reason : Fall-through from normal boot mode failed to validate system image Boot up failed De plus le bootloader semble encore être unlocké. Mon idée : Je pense qu'il faut remettre un firmware mais le fastboot ou les SDK ne reconnaissent pas qu'il est connecté via USB. Merci de bien vouloir m'aider et voici une photo du bootloader (désolé pour les dimensions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_rouliane@hotmail.com Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'ai le même problème avec le meme model de telephone et mon telephone a son bootloader déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonsoir, sujet transféré vers la bonne section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmotog4g Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 même probleme... personne n'a trouvé de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinuche Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonsoir, sujet transféré vers la bonne section :) ah ? et quelle est la bonne section ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonsoir, Celle ci: https://forum.frandroid.com/forum/1375-motorola-moto-g-2%C3%A8me-g%C3%A9n%C3%A9ration/:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.