mazur allison Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Hello tous le monde, depuis quelques temps j'ai un LG G2 mais je vous avoue que un truc a tendance a me déranger un peut... j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on pourrais mettre les notification (sms, appel, fb...) sur l'écran de verrouillage ou alors une application qui pourrais le faire... j’espère que LG y pensera a l'avenir car c'est vrais que c'est plutôt pratique Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, c'est en autre ce qu'apporte la maj lollipop; sinon tu as des applications comme floatify ou autre qui font la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 j'utilise CM Locker-verrouilleur d'écran - google store gratuit et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Autre suggestion: AC Display que j'utilisais sur mon Xperia avant que son remplacement par un MotoX le rende inutile. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.achep.acdisplay 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.