papa50 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour et bon dimanche a tous voila pour associer plusieurs numeros de telephone et adresse email je passe par kies et outlook les enregistrements sont dans la memoire du telephone et la tout va bien mais peut on le faire sur sim seulement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour et bon dimanche a tous voila pour associer plusieurs numeros de telephone et adresse email je passe par kies et outlook les enregistrements sont dans la memoire du telephone et la tout va bien mais peut on le faire sur sim seulement ? Non sur sim c'est très limité Link to comment Share on other sites More sharing options...
papa50 Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 Merci rev40 ;) donc je vais tout effacer de ma carte sim y a t'il une option pour effacer tout d'un seul coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Merci rev40 ;) donc je vais tout effacer de ma carte sim y a t'il une option pour effacer tout d'un seul coup ? Il y a une option sur le tel pour transférer tous tes numéros de la carte sim au téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papa50 Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Merci Puis après tu peut filtrer dans contact seulement visible ceux du téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyuser Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Si tas envie de faire un backup avec ton ancien mobile, tu as toujours la possibilité avec MyPhoneExplorer : http://www.fjsoft.at/en/downloads.php Après tu pourras les importer sur GMail, c'est mieux que de tout re-saisir (inimaginable pour moi...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
papa50 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Merci ohhhhhhhhhhhhhhh maitre du tuto respect a toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.