Zlavince Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 @ Ca doit être ça ahah C'est dommage j'aurai pu avoir un comparatif vraiment complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @@Zlavince Regarde sur ce site : http://www.devicespecifications.com/fr/model/2281303f Tu peux comparer les smartphones...attention cependant c'est pas toujours très précis. Modifié 29 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @@Zlavince Test Antutu à 3'52" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 J'avoue que le Archos s'il passe rapidement sous lollipop m'intéresse pas mal et comme je l'ai dit même si d'après les retours il a pas mal de problème software j'imagine qu'avec un tel succès archos ne peut pas laisser tomber ces problèmes et va les règler (peut-etre avec le passage vers la 5.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Alors que je passais chez darty (irl) je me suis arrêté sur le stand LG et que fut ma surprise de découvrir le LG G3s à 200€ (sans réduction) et il m'a laissé une très bonne impression. Doit-je tomber amoureux et me l'offrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Fny Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour a tous ! Gros Dileme en ce moment avec le Zenphone 2 qui vient de sortir en precommande. J'ai achete un Nexus 5 16 Go il y a moins d'un an et la batterie est trop faiblarde puis je n'aime pas du tout lollipop dessus a cause des problem de batterie. J'ai une grosse envie d'acheter ce nouveau Asus phone mais j'hesite a cause de lollipop qui pour moi n'ai pas encore au point. Vaut il mieux attendre encore un peu pour qu'il s'ameliore ou bien je me lance dans un nouvel achat ? Je sais que la version 5.1.0 est sur le point de sortir pour les Nexus mais j'en ai ma claque de devoir recharger tous les soirs après 30 a 60 min de Clash of Clan et une journee entire sans avoir touché a mon tel ou tres peu. Merci de vos lumieres ! gfauny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut t'as tenté un hard reset avant de penser à le changer ? Parce qu'il a l'air de consommer beaucoup en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Hello, suite aux annonces de vente du ZenFone 2 sous références d'aujourd'hui, vaut-il le coup d'en acheter un, comparé à ce fameux 50 Diamond ? Merci d'avance :) Parce que Archos ça va deux secondes ... "Rupture de stock! Prochaine expédition deuxième moitié de Mai". Modifié 31 mars 2015 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Ce week-end c'était encore dispo... j'avoue que ça me refroidit un peu J'aimerai bien une comparaison aussi avec le Zenfone 2 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ce week-end c'était encore dispo... j'avoue que ça me refroidit un peu J'aimerai bien une comparaison aussi avec le Zenfone 2 5" Moi je penche pour le Asus ZenFone 2 ZE550ML ! Je dis ça parce que j'ai commandé le 17 Mars et on m'a toujours rien envoyé, et j'ai vu défiler stock alors qu'il devait en rester pour moi vu que ma commande n'était pas traitée, et Amazon affichait du stock... Du coup je vais annuler, tant pis les Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Moi je penche pour le Asus ZenFone 2 ZE550ML ! Je dis ça parce que j'ai commandé le 17 Mars et on m'a toujours rien envoyé, et j'ai vu défiler stock alors qu'il devait en rester pour moi vu que ma commande n'était pas traitée, et Amazon affichait du stock... Du coup je vais annuler, tant pis les Français. C'est dommage victime de son succès (ils auraient du s'y attendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui enfin bon, on essaye pas de rehausser sa marque en vendant un smartphone inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Google et O+O y sont bien arrivés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Je viens de craquer pour ZE551, l'offre à 260€ chez Cdiscount était trop alléchante (surtout dans l'optique d'acheter le ZE550) on peut dire que ce sujet est résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.