Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 200€ - Asus Zenfone 2 - Archos 50 Diamond - ?


Recommended Posts

@

 

ASUS est une société de Taïwan !

 

Et Taïwan est la république nationaliste de Chine donc une Chinoiserie, de bonne qualité certes mais une chinoiserie.

 

Être conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance.

Modifié par firstly
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Taïwan est la république nationaliste de Chine donc une Chinoiserie, de bonne qualité certes mais une chinoiserie.

 

Je pense que c'est surtout le coté "quelconque" que "made in china" qu'il voulait souligner (sous-entendu: constructeur avec peu de notoriété dans nos contrées, au suivi et SAV probablement chaotique)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra je pense faire avec car ils arrivent et leur notoriété ne fait que grandir, il suffit de regarder sur ce forum l'ampleur qu'ils prennent.

 

On conviendra que, par rapport à Asus, ça reste quand même pour le moment un pari sur l'avenir (question notoriété je ne me souvenais pas avoir entendu parler ce ce constructeur jusqu'ici): quid du SAV en Europe par exemple? Ça reste quand même de l'import.

 

Par contre et effectivement, une rapide recherche me remonte des tests assez élogieux. Donc je dirai: à suivre, et acheter qu'en toute connaissance de cause.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà acheté et déjà testé..comparé à wiko (de notoriété dans notre contrée il me semble et pourtant bien chinois comme produit) c'est de bien meilleure qualité.

 

Pourquoi m'argumenter sur la qualité dont je n'ai parlé a aucun moment (sauf en bien d’après les tests), et comparer à Wiko alors qu'il est question de comparer à Asus ici?

 

Le point sur lequel j'ai écris être incertain c'est le support SAV.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bienvenue

2 sims 4g,2 sims 3g,1 sim 4g une 3g,peu importe...est ce cela dont tu parles?

Pas un bon sav chez Asus?bien dîtes donc!

Mon avis c'est que quelque soit la marque mieux vaut ne pas avoir affaire avec le Sav!Cqfd

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bienvenue

Regarde la section Jiayu dans autre androphones,on parle beaucoup du S3,il rencontre un franc succès et je pense que c'est mérite rapport qualité/prix

J'ai testé avec 2 sims 4g,l'une fonctionnait en 4 g et la seconde en 3g

Et vice versa.

Modifié par Kroleen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre que le g7 déjà proposé il y a également le ascend p7 à 279 euros chez cdiscount tarif auquel tu peux ajouter une odr de 50 euros.

À ce prix, tu as un haut de gamme 2013 ou début 2014 si je ne me trompe pas. Donc avec des caractéristiques plutôt sympa. Le problème étant les futures mises à jour (lollipop ? ) sur lesquelles huawei ne communique pas trop.

PS : si vous pouviez arrêter de vous chamailler sur des trucs futiles et vous concentrer sur la demande de l'auteur ça améliorerait grandement la lisibilité de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

L'ignorance est le meilleur des mépris, surtout vis à vis d'une conversation stérile !

 

Bonne journée. ;)

 

______________________________________________________

 

Les processeurs mediatek 6795 font faire leur apparition sous peu.

La patience peu s’avérer bénéfique.

 

Pour les plus impatients:

 

- Le Kingzone Z1

 

http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-kingzone-z1

 

et moins cher:

 

- Le Mlais M52 red Note (qui va certainement faire un carton niveau qualité/prix)

 

http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-mlais-m52-red-note

 

et bien sur pour faire plaisir à AllanBe

 

-L'ASUS zenfone 2 ZE551ML

 

et pour finir les

 

- Jiayu S3 Basic 2 Go ou Advanced 3 Go au choix

 

Tous sont sur MediaTek 6752 (64 bits) sauf l'ASUS Zenfone 2 qui est en Intel Atom Z3580 (64 bits)

Modifié par firstly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi indécis finalement j'ai 3 choix:

-Mettre 50€ de plus dans mon budget pour atteindre le zenfone 2 ZE550ML (ou attendre une ODR) car la version 5" a vraiment des specs revus à la baisse et même avec le ZenUI ca suffit peut-être pas

 

-Prendre l'archos 50 Diamond (5" FullHD ça compte par rapport à 5,5" HD) malgré ses problèmes software (sure moins grave que hardware puisqu'il sont corrigeables) et espérer de possibles customisations (moi veux pas android stock j'en ai trop eu avec mon peax 2)

 

-Ou tenter l'import du Jiayu S3 qui a des caractéristiques vraiment intéressantes mais bon je trouve ça un peu galère quand même.

 

Quant aux petites discussions amicales sur le sujet, elles me font juste rire ahah

Modifié par Zlavince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zlavince

Normal c'est de la pure french touch,trop exotique hahahah

Je précise que je n'ai rien contre archos bien sûr, c'est une blague...j'ai déjà testé la marque pour les tablettes et j'en étais fort contente.

Le seul hic, c'est que tous les plugins étaient payants.

Quelque soit ton choix zlavince,n'hésite pas à nous faire un retour

Faudrait juste pas parler du sav à une de mes amies elle pourrait voir rouge!Comme je l'ai déjà dis quelque soit la marque mieux vaut ne pas avoir affaire au SAV.

Mais bien sûr un bon smartphone n'y va jamais..hahhaha

Modifié par Kroleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...