navas Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) bonjour j'ai un LG L5II sous Android 4.1.2, j'ai créé plusieurs événements dans l'application Google Agenda de mon smartphone mais quand je rentre dans google agenda depuis le PC je ne trouve pas ces événements, le calendrier est vide pourtant je suis connecté avec le méme compte que celui sur mon smartphone et j'ai synchronisé le calendrier depuis le smartphone ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ prix samsung galaxy s6 samsung galaxy s5 Modifié 4 mai 2015 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 bonjour j'ai un smartphone sous Android 4.1.2 et je voudrais savoir comment faire pour synchroniser les numéros de téléphones de mes contactes en cas de perte du téléphone, j'ai lu que ça se faisait avec Gmail mais quand je suis rentré dans Gmail=>contactes je n'ai trouvé que les personnes avec qui j'ai l'habitude d'envoyer des mails mais je n'ai trouvé nul part les numéros de téléphones de mes contactes dans le smartphones merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Les deux questions ont été fusionnés, inutile d'ouvrir un topic par question Manifestement, tu as un problème avec la synchro Google, merci de préciser le modèle du téléphone pour une réponse précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Vérifie que ta synchronisation Google est activer pour l'agenda, tu as surement du y accéder mais on sait jamais. Paramètres > Comptes > Google > Le mail de on compte > Coche la case agenda. Sinon décoche/recoche puis ouvre le menu > Synchroniser maintenant. Normalement tout tes problèmes devrait être réglé sinon essai un autre agenda (Google Agenda,Sunrise,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 probléme reglé, en faite je n'avais pas remarqué que les événements peuvent etre créés pour le téléphone uniquement ou pour le compte Google du coup je créé des événements que pour le téléphone (phone) qui ne se synchronisés pas avec le compte google, le probléme est reglé depuis que j'ai changé vers Google dans les options de l'evenement sinon pour les numero de téléphone, si un jour de perd mon téléphone et que j'utilise un autre smartphone Android il me suffirait de rentrer mon compte Google dessus pour avoir tout les numéros téléphone de mes contactes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ca viens d'ouvrir récemment :) https://contacts.google.com/preview/all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 sinon pour les numero de téléphone, si un jour de perd mon téléphone et que j'utilise un autre smartphone Android il me suffirait de rentrer mon compte Google dessus pour avoir tout les numéros téléphone de mes contactes ? il faut bien sur qu'il ai été au moins synchronisé une fois, il est possible de le faire de plusieurs façon soit tu les sauvegarde sur la carte sd en csv puis tu les mets sur ton pc et tu les importes sur Gmail ou, toujours avec la sauvegarde en csv directement sur le telephone, tu effaces tous les contacts après les avoir sauvegardé puis tu fais une importation en veillant bien a ce que l'enregistrement se fasse bien sur ton adresse Gmail et non sur le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 réglé, merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.