Aller au contenu

Au secours mon s4 me fait des misères

Recommended Posts

Salut a tous !

Alors hier je pars au boulot je branche mon tel je coupe la wifi et c'est parti pour une bonne journée.

Tout ce passait bien jusqu’à ce que je rentre chez moi.

J'active la wifi et la, pour une raison inconnue, elle se met en vert pale puis retourne au gris, impossible de l'activer.

De même pour le bluetooth.

Pourtant le tel n'a subit aucun choc, même pas redémarré.

Je suis sous 4.4.2 stock orange, jamais fais de modif dessus il a toujours bien marché. Pas d'installation de nouvelles applis, rien.

Désespéré, j'ai tenté de flash plusieurs rom Offi ou non, pas de changement, Des kernels, a part des bugs en + pas de changements, Même une re-partition avec un .PIT...

J'arrive parfois a reactiver la wifi en retirant la batterie comme un barbare pendant la tentative d'activation du wifi, mais ca ne marche jamais très longtemps le phone plante et je dois hard-reset.

Je suis perdu.

Je suis donc retourner sur la GNK2 Stock en attendant lolipop mais je ne sais pas si ça changera mon problème.

Au secours les copains !

Samsung Galaxy S4 GT-I9505

Modifié par mrshawn77

• 2 weeks later...

J'avais absolument tout essayé. J'ai réussi a le vendre 120 euros dans l'État et j'ai acheter un elephone p6000 a 140 euros que du bonheur. Meilleur au bench juste l'appareil photo qui est moins bon.

Fini de faire le mouton avec ces grandes marques.

C'est toi le mouton ici. Mo j'utilise un S4 donc tu me traite de mouton. Va utiliser ton elephone XD Avec un écran 720p tu m’étonnes que les bench sont meilleurs. 

Y'en a qui se mettent vraiment un doigt dans l’œil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...