COCORENTIN703 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour vers android 5.0 sur mon nexus 5, le mode vibreur s'active tout seul. De ce fait, quand je reçois un SMS, je l'entend rarement (car on entend pas toujours le vibreur quand le telephone est posé sur une table). Lors de la mise à jour 5.0.1, ça n'est pas passé et pas mieux quand je l'ai mis à jour vers 5.1 par OTA (avec adb sideload). Je pense que c'est une application comme battery doctor qui l'active mais quand je l'ai désinstallé, le bug n'est pas passé. Comme applications d'économie de batterie, j'ai BatteryGuru (Snapdragon), Go power master, savee (que j'ai installé la semaine dernière donc hors de cause). J'ai aussi cerberus en antivol si ça peux causer le problème. Y en a mare. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Hé Ho??? Y a quelqu'un??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 oui, il y a quelqu'un, mais apparament personne qui pourrai résoudre ton soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.