Bedoret Hubert Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 A l'instar de nombreux posts évoqués sur ce forum, j'ai le souci de ne pas savoir stocker beaucoup d'applis sur le stockage interne vu qu'il est limité à 1 Giga. J'ai transféré un maximum sur une carte sd et j'utilise des applis de "nettoyage" type App2SD mais ce n'est pas suffisant ni pratique. Par ailleurs j'ai le stockage téléphone sur lequel j'ai au 1,71 Gigas disponible mais je ne sais visiblement pas y accéder pour stocker des applis. Ma question: Est-il possible de déplacer des applis depuis le stockage interne vers le stockage téléphone pour soulager le stockage interne? Si oui comment? Si pas est-il possible de stocker l'intégralité des applis (et pas seulement une partie) sur une carte sd plutôt que sur le stockage interne, ce qui serait une autre solution pour le stockage Merci des réponses Hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.