joanny21 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 bonjour je viens a vous car suite a une mise a jour mon tel ne s allume plus cquand j apuis sur ll volume+ le bouton home et le bouton d'allumage pour passer en mode et voici se qu ' il me dit do not turn off target pouvez vous me dire comment faire pour reinstaler la rom android merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut. Déjà je pense que c'est avec le bouton "Volume -" qu'il t'affiche le message que tu cites. Ta fait une maj a partir du tel ou tu as flashe un truc avec Odin ? Dans tous les cas la solution radicale serait de reflasher la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanny21 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 oui je le pense aussi mais comment fait ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Pour info tu vas perdre tes données quand tu vas flasher la ROM. Déjà essaye de démarrer en mode Recovery (Power + Volume haut) et faire un "Full Wipe" pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.